Après avoir s'être débarrassé d'affaires ensanglantées, Jamie Burns s'excuse auprès de sa femme d'avoir été absent toute la nuit. Pendant ce temps, l'inspecteur Jones, qui enquête sur le meurtre, souhaite faire des prélèvements ADN. Le détective Harry Ambrose, de son côté, exhorte la police de New York à accélérer l'enquête sur Jamie Burns...
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (8)
Ca monte de plus en plus en delire et malaises ! Une saison grandiose.
Tellement pas... Cette saison est INSANE ! Et Jamie l'est tout autant... J'vois pas comment il va pouvoir se sortir de cette situation...
La saison de trop
J'ai vraiment du mal à accrocher à cette saison... Ca traîne sacrément en longueur, ça manque de rythme. Vivement la fin de la saison.
Je trouve Jamie inintéressant au possible. Vivement que ça se finisse bon sang, une vraie déception cette saison. Au final il n'y avait que la 1ere qui valait le coup.