Des empreintes digitales dans la voiture de Percy mènent Ambrose et Lou à un suspect potentiel qui ravive une vieille querelle entre deux familles d'insulaires.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (4)
C'est bizarre, car sur la vidéo on voit une personne avec une capuche... Et la seule qui en porte une, c'est Bill.... Est ce qu'il aurait vraiment vrillé du cerveaux ?
Je le trouve pas en forme le Bill…
Le deuxième épisode confirme la bonne lancée, si l'intrigue et le rythme ne s'essoufflent pas, on aura droit à une très bonne dernière saison !
J’ai trouvé cet épisode vraiment très bien, l’histoire avance et c’est prenant. J’aime vraiment pas l’actrice qui joue Percy la déglinguée : sa tête ne me revient pas. C’est bien de voir des asiatiques pour une fois et de parler un peu de racisme anti-asiatique.