Pendant ses vacances dans le Maine avec Sonya, Ambrose, insomniaque, sort souvent marcher. Une nuit, il voit une jeune femme se jeter d'une falaise.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (10)
Premier épisode très inquiétant et mystérieux j'ai adoré !
Harry Ambrose égal à lui même. La saison démarre bien, on est rapidement dans le vif du sujet. Enquête sur une île, huit clos assuré...
Pas mal du tout mais la famille a l’air chelou…
ça commence bien, on retrouve l'esprit "mystère" de la première saison, et c'est ça que c'est bon :)
L’île me rappelle un peu la série The Third Day avec Jude Law
Premier épisode intriguant. Ça donne envie de voir la suite.
Après Jamie Burns…Percy Muldoon…mais où vont-ils les chercher ces noms-là?!😂 J’aime pas sa gueule a cette actrice. Bon sinon le coup de la caméra avec le mec en capuche, c’est gros quand même. Mais je préfère tout de même cette intro à la saison précédente. J’aime bien le cadre de cette île, j’espère qu’il y aura moins d’inepties cette fois-ci.