Suspecté d'être le ravisseur de la jeune Ivy, Mark White kidnappe une nouvelle fille, Phoebe, âgée de 10 ans. Carne et Merchant découvrent qu'il travaillait au collège au moment du premier enlèvement. Une équipe de Scotland Yard, supervisée par David Burridge, reprend l'affaire en main. Les recherches des policiers s'orientent vers la mère de White, qui vivrait dans une maison de retraite. Tim et Ivy se voient en cachette...
Commentaires (16)
L'actrice principale est époustouflante. Son personnage est malaaaaisant par moment. Après la moitié de sa vie, elle l'a passée dans une cave à subir des violences de toutes sortes.. donc bon. Par contre je trouve ça très lent pour une mini-série de 5 episodes. On est à la fin de l'épisode 2 et on ne sait pas grand chose ^^ PS: on est d'accord que le fiancé de sa sœur est un pauvre CON? Depuis le début je ne le sens pas et mes soupçons se sont confirmés. PS2: la flic me fait chi**. Suis-je la seule à la trouver opportuniste, méchante et casse-noisette?
quelques scènes sont émouvantes, mais perso je trouve ça un peu long,le personnage d'Ivy est moyennement convaincant... Et le générique est à ch..er je trouve :-(
Un peu moins bon que le pilote. Les scènes avec Tim dans les prés étaient très belles par contre.
ah, j'allais oublier : j'aime beaucoup la sœur d'Ivy. En tant que sœur (ou frère) d'un enfant disparu, c'est très dur à vivre. D'être l'enfant restant, celui ou celle qui survit/qui est toujours là. Et il est facile d'avoir du ressentiment pour le frère ou la soeur qui revient (comme on a l'impression que cela arrive dans le premier épisode). Et jusqu'à présent, la sœur d'Ivy fait preuve de beaucoup d'empathie malgré son jeune âge (23 ans, rappelons le malgré son mariage), malgré son ressentiment possible (qui serait naturel; son enfance et son adolescence ont du être compliquées) et sa méfiance, surtout.
Encore un bon épisode. Effectivement, Ivy a probablement été enceinte, et a mis au monde un bébé (mort-né ou non, l'avenir - ou plutôt les prochains épisodes - nous le dira). En tous les cas, série très intéressent. J'ai du al avec la policière. Bien entendu, dans ce genre de cas il y a un part de présomption à garder, due au fait du syndrome de Stockholm, mais là c'est un peu trop. Beaucoup de jeune file/femme dans la cas d'Ivy on eu l'occasion d'être dans des lieux publics, d'alerter, sans le faire. Le raison semble couler d'elle même : peur des représailles, du bourreau qui vous enferme depuis des années, de l’enfant qu'il garde otage et j'en passe ... J'en passe et des meilleurs. Et une fois encore je n'aime définitivement pas le générique qui, pour moi, colle très mal à la série.
Je sais pu si ça a déjà été écarté dans l'épisode 1 car je l'ai regardé ya longtemps mais sérieux tout le long j'avais envie de crier syndrome de Stockholm à la flic !!!!
OMG, avec mes écouteurs j'ai sursauté à la fin, que de suspens! j'adore !!
Effectivement, on comprend dans le 1er épisode qu'elle a été enceinte, ici elle confirme qu'elle a eu des relations sexuelles... Ce serait bien que cet aspect soit approfondi par la suite ! Mais sinon toujours aussi captivant, et tellement bien joué !
Cette série est forte en émotions la vache ! Une bonne surprise !
J'ai compris la même chose pour le fait qu'elle a été enceinte
J'ai regardé l'épisode 1 et 2 a la suite, je crois que ma remarque concerne l'épisode 1 : Est-ce que c'est moi qui ai mal compris ou est-ce qu'a un moment Ivy semble dire qu'elle a été enceinte, et personne ne réagit... Quand elle parle a la femme enceinte qui la suit, en lui disant qu'il faut qu'elle mange du poisson gras, que c'est bon pour le bébé, la femme (je sais plus son nom) lui demande comment elle sait ça, et Ivy répond qu'elle l'a lu dans un livre donné par son ravisseur et qu'il lui en a déjà fait manger du poisson, jusqu'a ce qu'elle "n'en ai plus besoin", pour retourner manger des boites de conserves ensuite... Mais comme la femme ne réagit pas vraiment, j'me suis dit que j'avais du rien comprendre, et que l'accent anglais me jouait des tours...
Je pense que c'est fait exprès ;). En fait c'est le même format que "méchant flic / gentil flic", ici c'est "flic emphatique" (Eliott) et "flic froide"(Lisa), au début comme on s'attache plus à la victime, donc on apprécie plus Eliott et Lisa nous énerve, sauf qu'au fur et à mesure l'enquête va prendre le pas sur la victime et là on va se rendre compte qu'elle est plus professionnelle que lui.
Y'a que moi qu'elle énerve la policière??