×
Chargement en cours
Foundation
  • Sortie originale
  • Épisode précédent S02E02 - Protocol 4
  • Numéro S02E03
  • Réalisateur Andy Mikita
  • Scénaristes Pat Smith, Ashley Park
Les Voyageurs du temps

Jacob

6K membres

Trois mois après la dernière mission de l'équipe, la découverte de cadavres dans un chantier de construction alerte les voyageurs sur d'autres disparitions meurtrières.

Prochain épisode
S02E04 - 11:27

Commentaires (7)

L’ellipse de 3 mois est salutaire. Avec cet épisode, on assiste enfin au vrai démarrage de la saison avec des cartes rebattues pour tout le monde : nouvelles occupations, relations, problèmes persos à gérer,... même les persos secondaires évoluent de façon intéressante. Et puis cette enquête qui conduit au climax et twist final de l'épisode est plutôt haletante et bien menée. Cela n'augure que du bon pour la suite.

dwarfy29

Le final avec les ordres contradictoires est très intriguant. En même temps ils ne pouvaient pas le tuer dès le début de saison ! J'espère quand même que cette saison va réussir à lever le voile de manière claire sur tout ça parceque c'est le gros bordel depuis le final de la saison 1.

marguerite8

Oui c’est bizarre je comprends pas tout... D’un autre côté il faut qu’ils arrêtent avec Marcy et le barbu ça commence à devenir saoulant leur histoire !

goldo82

Pas tout compris dans les plans du Directeur.. Ils trouvent enfin le commanditaire qui a fait torturé leur équipe et bien d'autres, et là stop, on leur dit de ne plus le buter, et il peut s'enfuir tranquillement.

darkvador

J’ai cru qu’il y passait. Jusqu’à l’intervention ... c’est chaud !

NeoReloaded