Le sang de Claudine a un effet étonnant sur Eric : Sookie voit qu'il est comme ivre et résiste bien mieux à la lumière du soleil. Il faudra l'aide d'Alcide et son odorat pour qu'ils le retrouvent avant qu'il ne se consume.
Jason est toujours captif et réduit à devoir enfanter toutes les femmes de Hotshot, mais quand une adolescente vient à son tour, il parvient à la convaincre de l'aider à le libérer. Malgré ses blessures, Jason tue dans sa fuite l'un des panthères-garou avant de fuir le village et Crystal, qui est sûre qu'il reviendra, car il fait désormais partie des leurs. Jason rejoint finalement la route, où il est récupéré par Hoyt et Jessica.
Sam essaie de se lier un peu plus avec Luna, et découvre qu'elle a une fille née d'une liaison avec un loup-garou très jaloux. Le métamorphe ne s'inquiète donc pas du sort de son frère Tommy, qui est retourné auprès de sa mère mais s'est fait capturer par son père, toujours présent.
Bill est présenté à la famille Bellefleur par Portia, mais au cours de la soirée, il découvre qu'ils sont liés par le sang : les Bellefleur sont des descendants de Bill. Troublé autant par cette révélation que par la disparition d'Eric, il essaie de forcer la porte de Sookie avant de se résigner.
Pam force la main des sorciers pour qu'ils ramènent la mémoire d'Eric ; cependant, tous ignorent que Marnie est possédée par l'esprit d'une sorcière tuée quatre siècles auparavant par l'Inquisition espagnole. La nécromancienne lance un sort à Pam qui lui détruit la peau.
L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.
Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.
Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !
Commentaires (25)
Pam qui se moque d'une sorcière,je crois qu'elle va le regretter..
Un peu déçue du changement de Bill ...
Jason, toujours du grand n'importe quoi, Bill est inutile je suis bien d'accord avec les autres commentaires. Il n'y a que l'histoire de la sorcière qui est sympa. On se demande juste pourquoi Tara ne rentre pas chez elle...
Super intéressant les passages avec Eric, c'est super acteur. Il me fait bien rire, et il m'émeut aussi. Par contre Jason perd de son intérêt dans cette situation. Et la scène finale, si Pam meurt je vais être dégouté !
flippe :p
me fais frapper le bébé
Je joue à Cache Cache avec Eric : MDR ! Pauvre Jason ! Il a bien morflé. Et puis Pam devrait savoir qu'on n'approche pas comme ça une witch !
Merci a Betaseries d'avoir mis Alcide torse nu sur la photo de l'épisode! ^^ Bon j'arrête ma abdo addiction. Un épisode vraiment drôle je trouve, Eric toujours aussi chou. Pam, j'espère juste que l'effet du sort est temporaire, là elle se décompose carrément, trop immonde, et en plus elle enfonce bien ses doigts sous sa peau... BEURK... Qui est cette espagnole? Grand mystère. Je m'attendais aussi à un truc de dingue avec Elizabeth Harris du genre pacte vampire humain a propos de cette humaine, un truc de dingue et non en fait c'est juste une histoire de famille qui permet d'arrêter les coucheries avec l'autre avocate! ^^
Quel bon début de saison, surtout grâce à Eric ! Comme la saison dernière, les intrigues autour de Jason et du frère de Sam ne m'intéressent pas du tout ! Et Bellefleur accro au sang de vampire, mouais, la série a déjà traité de ça, non ? Si Jason devient une panthère, qui reste normal dans cette série ?
tenez si vous voulez voir ce qui nous attend dans les semaines à venir!! http://www.hbo.com/true-blood/about/video/in-the-coming-weeks-sneak-peek.html?autoplay=true&cmpid=ABC123
Qu est il arrivé au visage de Pam ? J ai pas compris ce que dis Marnie ? J espere quelle va pas crever ... Sinon Debbie je sens qu elle va foutre sa merde en douce ^^
Toujours aussi sympa, mais alors Jason et sa panthère nympho on en a franchement rien à foutre!
excelent épisode, sinon comme ça été dit bill devient franchement useless...
Les 2 minutes pré-génériques sont énormes, ce nouveau Eric est excellent x) Il faudrait que Tara dégage par contre, elle est vraiment chiante.
Eric amnésique et bourré, en plein jour, au milieu des crocodiles ! é-norme ! Sookie tombe enfin sous son charme, c'est touchant. Très bon épisode, marrant comme le troisième. Hâte de voir la suite ! Marnie a l'air mal barrée. Et pauvre Pam, défigurée... mais les vampires sont censés guérir en moins de deux ! Dans la preview de l'épisode 5, elle est salement amochée...
ui c vrai que ce n'était pas très intéressant, comme si ce n'était pas très important, pas utile à l'histoire , cela ne fait pas avancé les choses. C'est vrai que c'était bien marrant le passage où Eric est bourré!!^^ mais le pauvre il devient très triste quand il doit ce mettre à l'abri car le sang de fée ne fait plus son effet!!!
Perso, j'ai adoré XD Surtout Eric bourré qui se baigne en appelant des crocodiles ou alors qui demande qu'on le borde, nan mais sérieux, c'est plus qu'excellent XD Bon, ok, on est enfin content que jason ait réussi à s'échapper des panthères qui soit dit en passant pour Cristal, calme-toi poulette, tu m'as l'air bonne pour l'asile. Sinon, j'ai l'impression que Lafayette et Tara attirent les ennuis avec la sorcellerie pi bill...il ne sert plus à grand chose le gars
Un peu mou du genou cet épisode. Heureusement que Jason a enfin réussit à s'échapper des griffes des panthères parce que cela commençait à être un peu long cette histoire. J'aime toujours autant voir Pam même si je suis déçu qu'elle n'ai pas réussit à triompher de la witch. J'ai trouvé l'histoire de Bill, le rapprochant de la famille Bellefleur complètement inutile. D'ailleurs le personnage le devient de plus en plus. C'est dommage.
Oui Alcide is back (and naked ^^) Je ne m'intéressais pas vraiment à l'histoire d'Arlène avec son petit monstre mais j'avoue que la scène du dessin sur le mur m'a donné envie d'en savoir plus. Quant à Fiona Shaw elle joue très bien les sorcières et arrive à nous faire flipper.
Je me suis plutôt embêté devant cet épisode, une première pour moi. Trop de choses, trop de personnages et du coup rien ne se passe vraiment