Tommy, agressé par son père, se défend et tue ce dernier, ainsi que sa mère. Avec l'aide de Sam, il jette les deux corps dans la rivière.
Marnie, après avoir jeté un sort de décomposition sur la peau de Pam, s'évanouie. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle explique à Lafayette, Tara et Jesus qu'elle est possédée. Elle se retrouve donc seule.
Arlène et Terry, paniqués par les phénomènes que provoque leur bébé Mickey, font appel au révérend Daniels pour purifier la maison des mauvais esprits. Lettie Mae, la mère de Tara, est devenue l'épouse de celui-ci.
Eric, toujours privé de sa mémoire et hébergé chez Sookie, rêve de son créateur, Godric, qui a déjà rencontré la véritable mort. Ce dernier lui dit qu'Eric est incapable d'aimer et lui ordonne de boire le sang de Sookie. À son réveil, il est sur le point de céder mais Sookie se réveille à temps. Eric lui explique qu'il a fait un mauvais rêve.
Jason, retrouvé par Jessica et Hoyt sur le bord de la route, prend le sang de la jeune vampire afin de soigner ses multiples blessures que lui ont fait les panthères-garou. Il rêve donc de Jessica. Plus tard, au Merlotte, il décide de se confier à Hoyt sur ces mauvaises aventures.
Bill, ayant découvert que Portia fait partie de sa famille, refuse d'avoir d'autres rapports sexuels avec elle. Portia lui dit que ce n'est pas grave et qu'ils peuvent continuer. Bill l'hypnose afin qu'elle soit d'accord avec lui. À présent, chaque fois qu'elle verra Bill, elle aura peur.
Marnie se fait enfermée sous les ordres de Bill. Ce dernier l'hypnose afin d'obtenir des réponses à ses questions : Quel est le but de ses réunions ? Quel est le sort qu'elle a jeté à Eric et comment le retirer, ainsi que celui de Pam ? Elle répond qu'elle veut juste pratiquer sa religion et ne sait pas quel est le sort qu'elle leur a jeté, ni comment l'enlever, car elle était possédée.
Tara décide de repartir à la Nouvelle-Orléans pour retrouver sa pe
L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.
Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.
Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !
Commentaires (21)
Pam qui sait pas garder un secret
Un peu lent cette épisode. Pam qui fait une gaffe c'est étonnant. La suite !
Pam, j’espère qu'elle va vite retrouver son visage !!!!!
tout fini par se savoir ;)
Entre Jason, Pam, Arlène et les autres.... poï poï poï ! Ils y sont jusqu'au coup.
Ah oui Pam c'est pas de la rigolade le sort qu'ils lui ont jeté: elle perd son oreille! ^^ Bon épisode, pas extraordinaire mais toujours aussi bien, ça se maintient! Et qu'est ce qu'il a Mickey il est possédé par René ou quoi! ^^
Super épisode! le meilleur de la saison! Vivement la suite.
Du mieux mais pas encore extra. Beaucoup de stories, il faut suivre. Tara ne sert toujours à rien, les sorcières, ça m'emballe pas encore mais ça peut devenir intéressant. La fin peut laisser envisager un prochain épisode un peu meilleur avec Bill vs Eric. Un peu flou pour Jason, Sam/Tommy sans plus pour l'instant. Par contre, la petite story avec Arlene est intrigante, on veut savoir ce qu'il se passe. J'espère que ça va être une saison crescendo.
Moi qui ne suis pas fan du Sooric, j'ai tout de même grandement apprécié leurs scènes. Et puis la fin... Amazing !!! Ma chronique complète >> http://serialcritiques.canalblog.com/archives/2011/07/26/21678977.html
beurk la chèvre au début!! Bill ça te fait les pieds!!! va t-il tomber sur le baiser??
J'adore cette série, il y a toujours un petit truc qui te donne envie de voir l'épisode suivant rapidement. C'est comme "24 heures" mais sur les vampire ;) Et j'espère qu'il y a aura au moins quelques saisons de plus n’en déplaise aux grincheux plus haut :p
terrible encore cet episode . La storyline de Sam reste cependant la moins interessante . La sorciere toujours aussi terrifiante . Les autres storylines deviennent inquietantes et se valent toutes ! Vivement la suite en esperant que pam retrouvera son beau visage :p
super serie, super saison bref la total, je me douter que a un moment ou un autre sookie et eric......, pour jason sa me surprend pas vu qu'il et barrer du cerveau, cependant j'ai une question, qu'elle et le titre de la musique du generique de fin?
Rien à dire, cette saison est vraiment la meilleur, merci à Eric et aux sorcières qui ramènent du peps et, pour les dernières, qui nous transportent plus que les fées dans une atmosphère " Louisiane" comme je l'attendais des saisons précédentes
Idem je pensais qu'on en verrai un peu plus sur Jason, je sens qu'il va se passer quelque chose de bizarre. Il a quand même bu le sang de Jessica et je me demande si il va pas y avoir un effet comme il s'est jamais transformé, ça m'étonnerait que tout se déroule bien.
Le meilleur épisode de la saison pour l'instant. L'exorcisme de la maison et le rêve de Jason sont terriblement marrant, génial XD Et bonne surprise, l'arrivée de Peter Macdissi. J'espère qu'il aura un rôle conséquent. Ca me rappellera les bons souvenirs de SFU. Seule déception, il va encore falloir attendre au moins un épisode pour voir Jason en Werepanther. La scène que j'attends avec impatience pour l'instant.
chacun ses goûts ! en ce qui me concerne, je trouve que cette saison est étonnante !!
J'ai bien peur que ce soit la fin de True Blood. Déjà ça volait pas haut mais la c'est ça devient risible.
Pas mal du tout ! :D
les sous-titres sont vides.