Dans le nord des Etats-Unis, on retrouve le corps d'une jeune fille flottant sur une rivière. Un agent du FBI, a de terrifiantes visions qui semblent annoncer un meurtre identique dans l'année…
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Série culte que je n'avais pas vue à l'époque. Envoûtée depuis le début, je kiffe à fond.
Le côté Soap du debut m’a perturbé mais après une demi-heure et grave à la musique j’étais à fond. Mais je pense que ça n’a pas trop bien vielli 😏
Quelle émotion EX-TRA-OR-DI-NAIRE quand le shérif vient apprendre à Lyland la mort de sa fille,et que la mère l'apprend par téléphone interposé!!avec la musique dramatique en arrière plan!j'en suis rester scotché à mon fauteuil, et en ai même versé une larme:-( idem dans la salle classe quand le directeur fait l'annonce dans l'interphone :-( ces passages sont très émouvants,très triste.Sinon la série en elle-même s'annonce intéressante, j'aime beaucoup l'ambiance old-school,années 70,les décors sont magnifiques, ça fait penser à Fargo.Il y a pas mal de gens un peu tarés dans cet épisode ( la standardiste du commissariat,la bonne femme dans le garage,la "femme à la bûche",etc..)Hâte de voir la suite. La BO est excellente!!!
Je commence tout juste et je dois dire que je suis assez circonspecte... C’est culte, je trouve pourtant que ce pilot a plutôt mal vieilli ; intrigue pas très « intrigante » (c’est un problème), certains personnages vraiment bizarres (pas forcément dans le bon sens du terme), décors vieillots... Je m’accroche pour continuer, j’espère que ça me plaira.
Peut-être l'un des meilleurs pilots de l'histoire des séries.
Voyant que la saison 3 était sortie et de la bonne critique des 2 premières saisons je me lance et je suis pas déçu, d'abord heureux de retrouver "Orson" jeune, et l'ambiance est très.. année 90 je pense c'est bien parti pour que je dévore les deux saisons
Que d'emotions qu'en revisionnant cet episode !!! On ne trouve plus ce genre d'univers de nos jours . Cette facon de faire et de realiser qui prend son temps ...
une ambiance particuliere...des couleurs orangées qui donne un ton unique et bizarre...l'histoire se pose , plutot pas mal...j'aime beaucoup le perso de l'agent du FBI assez décalé dans son role...le générique est top!musique envoutante...
C'est très bizarre comme série mais j'accroche bien. Par contre certains personnages sont insupportables !