Leo Johnson menace Bobby et Mike car il n'a pas été payé pour sa dernière livraison de cocaïne. Benjamin Horne et son frère Jerry se rendent au « Jack n'a qu'un œil ». Quant à Cooper, il dévoile ses méthodes d'investigation, inspirées directement du transcendantalisme tibétain, un nouveau courant de pensée…
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (7)
J’ai rien pigé au rêve de Cooper avec le nain et Laura 😅
les méthodes de Cooper sont effectivement pour le moins surprenantes,à l'instar du personnage en lui-même,mélange de gentleman/dandy so british.Le shérif a bien cloué le bec à ce pédant d'Albert Rosenfield!!La standardiste du commissariat est vraiment excellente!!!ah!ah!ah.Nadine,la femme du garagiste,est pareil d'ailleurs,un peu timbré du ciboulot..Lyland qui danse avec le cadre de sa défunte fille pour simuler sa présence,étrange mélange de pathétique et d'une infini tristesse, un abîme de désespoir :-(
Quel fou rire devant la scène où Dale envoie des pierres pour trouver le tueur de Laura Palmer : mythique. La série est tellement intrigante et passionnante + chaque personnage est fou.
Tous les persos ont leur truc!
On reconnaît bien le style décalé et bizarre de David Lynch dans cet épisode x)
Ooooookay donc LÀ ça part VRAIMENT en vrille !!! Lol