Alors qu'il espère des secours, Cooper, blessé dans sa chambre, voit apparaître un géant qui lui transmet d'étranges messages. Audrey est retenue prisonnière au "Jack n'a qu'un œil". Catherine et Josie ont disparu. Ronnette Pulaski dans sa chambre d'hôpital, revoit le meurtre de Laura.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (5)
j'adore Albert Rosenfield.Le mec est mort de rire quand le garagiste raconte comment il a involontairement crevé l'oeil de sa femme Nadine!!MDR.Mais c'est quoi cette bouffe infecte à l'hôpital??BEURK.. Ça doit être quelque peu perturbant de voir ce géant en pleine nuit,fait un peu flipper ce zigue là...Et oui la fin est particulièrement terrifiante,il s'agit sans doute de réminiscences de Ronette Pulaski,qui était dans un état second lors de l'assassinat de Laura Palmer,et qui doit commencer à se"refaire le puzzle"dans sa tête.. on peut donc supposer que le mec flippant à la grande tignasse soit ce fameux 3ème homme présent lors de cette funeste soirée...
Bien flippante cette fin!
la fille de Horn mène un jeu très très dangereux excellent le géant qui vient visiter Cooper
Toujours aussi flippant ce cliff de Ronette !
La saison deux commence tres tres bien! Le final de l'épisode est terrifiant. Je tiens également à préciser que les introductions de la femme à la buche sont incroyables. Elles amènent à des réflexions philosophiques qui ont bien entendu un rapport avec les épisodes qu'ils introduisent.