Vingt-cinq ans après la mort bouleversante de Laura Palmer, sauvagement assassinée à Twin Peaks, la question reste entière : qui a tué la reine du lycée ?
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (6)
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!
Ça fait beaucoup d'intrigues pour un seul épisode, j'en connaît qui ne vont pas être résolu de sitôt...
Nan mais j'aimais beaucoup hein mais là... plop plop : ça reste beau et chaud, il n'y a toujours pas de sens - allégories, mises en abymes - caché sous l'esoterico-mysticismo du sieur Lynch. Du coup, on finit par s'ennuyer. Et l'esthétique cinéma est chouette, exceptés toutes ces évaporations sans grand intérêt...
La photo a toujours l'ame de twin peaks . Et puis j'admire comment david lynch adore se poser dans chaque scene . La lenteur ne gene en rien . Je ne savais pas qu'on reverrait la femme a la buche apres le deces de l'actrice . Ce fut une bonne surprise . Et cette chanson à la fin wow . Seul regret , c'est qu'on s'est tres peu attardé à la ville de Twin Peaks !
Quel plaisir de retrouver cette série !
Haaaaa bah nan M'sieur Lynch! Pas Madeline quoi! :p