Gordon et Albert décident d'intégrer Tammy et Diane au sein du projet Blue Rose. Sarah Palmer est témoin d'une scène très inquiétante dans une supérette.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (10)
Le pire épisode de l’histoire des séries. Il ne se passe absolument rien et tout est chiant à mourir. J’ai crié de désespoir, j’aurai laissé Bob m’assassiner pour que ça finisse. C’était peut-être le but de Lynch. Nous faire ressentir le désespoir de Laura. C’est un génie ce realisateur.
Chaque épisode est pire que le précédent je continue et irai jusqu’au bout mais je me torture 😨
Shovel your way out of the shit and into the truth! 😂
Beaucoup trop de nouveaux personnages inteouduit a chaque episode, tres difficile de suivre....par contre Billy, c'est le Billy a moto qui sortait avec la victime de la premiere saison ????
Dur dur... Presque obligé de mettre en avance rapide tellement c'est long...
Sacrée Audrey... Elle a prit son coup de vieux comme les autres, mais elle a gardé son caractère Pour la copine de Gordon, elle m'a rappelé le cinéma de la femme en rouge dans Fire Walk with me
Je ne sais pas qui sont les 2 nenettes du bar à la fin et qui est cette angela qui a perdu sa mere ... sinon enfin audrey et sa scene etait delirante . Je me demande de quel Billy elle faisait allusion. Mais aucune allusion sur son fils Richard ... et le cinema que nous a fait la call girl de Gordon : gros mdr .... Tammy est louche aussi. Depuis le debut , je la vois plus comme une bimbo alors qu'elle nous est decrite comme une intello hors pair . A suivre ...
Bon david, je suis patient mais jusqu'à un certain point...