Le double de Cooper et Richard suivent les coordonnées géographiques qu'ils ont obtenues, alors que Jerry Horne les observe. Richard arrive le premier
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (18)
Enfin 😊👍
C'est toi ^^
C'est moi ou Laura Dern joue comme un pied ?
Épisode majeur ! Le retour de Cooper et la danse d'Audrey !
Un des meilleurs épisodes de la saison, pas dur comparé aux cinq ou six épisodes préc. ! David Bowie, Eddie Vedder, ça fait du beau monde.
"I am the FBI" Et puis Audrey ! Wow!
Ouais... On a été gâtés Bon... tout n’ést pas encore bien clair mais heuuu... Dans l'ensemble ça commence a former un... truc J’espère qu'avec le réveil de Cooper, on va avoir un peu plus de rythme et moins la sensation de perdre 50% de notre QI Sympa de voir la prestation d'Audrey avec sa dance mythique, mais hormis faire du fan service, dans quoi il va la fourrer pour en faire une histoire cohérente ? oO SI je ne me trompe pas, c'est bien le fiston d'Audrey qui s'est fait griller sur le rocher, non ? Que le Bad/Jumeau/Jumelle/Cooper (Bad ! Bad bincolular !) a dit "Goodbye my son" ? A prendre au sens affectueux ou littérale ? oO
ENFIN ! Voila le Twin Peaks que j'attendais. J'espère que pour le final Lynch nous laissera toute les clefs pour mieux comprendre cette saison. Parfois très bonne parfois pas du tout.
Mythique la danse d'Audrey ! Mais où a-t-elle ete teleportée ?? Sinon Madame Chips n'en mangera plus 😜
Tiens, tiens... Eddie Vedder ! (de Pearl Jam, et créateur de la magnifique BO d'Into the Wild)
enfin ! Coop is back !
Tout était... Merveilleux ! Hâte de voir la fin.. Cette saison est tellement... Wow !
Pas de commentaire pour un des meilleurs épisodes de télé de la décennie ? Sad.