Unbelievable

Episode 2

7K members

Marie struggles with the fallout from her retraction. Three years later, in Colorado, Detective Karen Duvall investigates a strikingly similar attack.

Options
Next episode
S01E03 - Episode 3

Episodes (8)

Season 1

Comments (8)

Sympa l'appart étudiant de 200 metres carrés!!mdr.. sinon une nouvelle affaire très poignante encore une fois,Amber est très émouvante,très forte aussi (sans vilain jeu de mot...).. La scène où elle appelle son amie pour savoir si elle peut dormir chez elle,a manquer de peu de me faire chialler :-(( Et le calvaire de Marie continue,c'est un véritable crève-coeur que de suivre ses misères ;-(((

triistan

Il est écrit que l'agression d'Amber se déroule trois ans plus tard. Mais cela n'en donne pas du tout l'impression. J'ai du mal à comprendre... Une erreur ? Sinon, excellentes série et Merritt Wever.

Astrose

Quel contraste avec le premier épisode et la froideur des policiers avec celui là où ils sont plus empathiques et surtout ils la croient sans remettre en question ses dires... De plus, c'est incroyablement bien joué, c'est agréable! Hate de voir la suite en tout cas!

zouthebest

Episode encore meilleur que le 1er. Les différences de traitement sont extremement choquantes. Et on souffre avec Marie. La detresse dans laquelle elle est, est bien tendu et limite palpable. Je suis très emballée par le début de cette mini-série. De plus c’est trés bien interpreté 👍

eb51

On continue sur l’excellente lancée du pilote. C’est édifiant le parallèle du traitement des victimes quand c’est une femme... et quand ce sont des hommes qui s’en occupent. Et on introduit les géniales Toni Collette et Danielle MacDonald ! Tout bon.

YOUTHLY

J'ai eu du mal à apprécier le premier épisode mais dès le 2ème l'histoire s'installe, ça devient excellent

start