Pour tranquilliser sa mère, inquiète de constater que son fils, différent des enfants de son âge, s'isole, Sheldon décide d'essayer de se faire un ami. Pour y parvenir, il suit à la lettre les conseils donnés dans un livre de développement personnel...
Entre nouveautés prometteuses et retours de franchises cultes, le mois d’avril 2025 s’annonce riche en émotions, en frissons et en découvertes. Voici une sélection des titres incontournables à ajouter à votre watchlist !
Spin-off de l'univers de Young Sheldon, Georgie & Mandy's First Marriage suit le quotidien mouvementé du jeune couple dans leurs premiers pas de vie maritale. Entre tendresse, maladresses et chocs culturels, une comédie chaleureuse et prometteuse.
Adaptée du roman No Time for Goodbye de Linwood Barclay, Cette nuit-là est une mini-série franco-belge réalisée par Myriam Vinocour. L'histoire suit Sofia Legrand, interprétée par Barbara Probst, qui, après une violente dispute à l'âge de 15 ans, fugue de chez elle. Le lendemain, sa famille disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Vingt ans plus tard, toujours hantée par cette énigme, Sofia est déterminée à découvrir la vérité sur cette nuit fatidique.
Commentaires (11)
Ce gosse est cinglé xD
j'ai également moins apprécié. Moins touchant mais je n'ai pas eu l'impression que ça avait trop duré. Il faut dire que le format des épisodes aide à ce niveau. Pas d'ennui donc
4 étoiles parce qu'on a entendu "Youth gone wild" de Skid Row. Et aussi pour Missy que j'adore. Cette petite est une excellente actrice !
Autant j'avais aimé le pilote autant j'ai été déçue par cet épisode. Je n'ai même pas eu un sourire et j'ai trouvé ça assez plat également. J'espère que ça va s'améliorer avec le temps.
Bah moi j’étais dégoûtée que l’épisode dure si peu de temps ! Je me régale ! Bien sûr que les personnages sont à des années lumière de ce qu’on sait d’eux plus tard. Ils évoluent !
Un peu mieux que le pilote.
Que c'est plat...
Épisode bien meilleur que le pilot je trouve !
Je suis contente d’avoir laissé une chance à cette série après le pilote que personnellement je n’avais pas trop aimé. Ce deuxième épisode était vraiment hilarant je trouve.
Je m'étais dit qu'après le pilote diffusé en septembre, je laisserai une chance à un 2e épisode. J'ai tenu 13 minutes. C'est lourd, c'est pas drôle, c'est pas émouvant et surtout, les personnages sont à des années lumières de ce que l'on sait d'eux à travers The Big Bang Theory. Il y a des sitcoms récentes qui sont 2 fois plus intéressantes que cette m*****, comme Speechless. Même Modern Family, après 9 saisons arrivent à se renouveler et être toujours originale et là, en 2 épisodes on a déjà épuisé tous les ressorts comiques. Allez, poubelle.