Après avoir été embauchée dans son nouvel emploi, Liza est plus contente que jamais mais sa capricieuse patronne lui demande de commercialiser l'écrivaine Joyce Carol Oates c'est-à-dire elle doit lui créer un compte Twitter ce qui est difficile pour Liza tandis qu'elle a dû mal a en créer un.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (8)
Toujours marrant, avec une promo de livres seins à l’air et un rendez-vous galant… Pas hilarant mais agréable à suivre, avec des persos bien campés que je commence à apprécier… Cool.
Il est trop beau son nouveau mec xD
Marrant, moi j'adore justement l'actrice principale... C'est pour elle que je regarde la série. Mais c'est aussi race que je l'avais énormément apprécié dans la regrettée Bunheads
Je trouve quand même que l'actrice principale fait plus de 30 ans. Ça se voit beaucoup et ça gêne la crédibilité. Bref après un bon pilote, ce deuxième épi est plus ennuyeux. Moins convaincu du coup après avoir été très emballé la semaine précédente.
J'ai du mal avec l'actrice principale, j'ai l'impression qu'elle se force en plus ça se voit qu'elle dépasse ses trentaines... j'aurai aimé voir Hilary comme actrice principale je l'aime bien.
J'aime bcp, le format 20min est parfait et on s'attache aux personnages. Chouette série, pas déçue du tout.
Dans la continuité du premier épisode. C'est frais et le format 20 minutes reste digeste.
Second épisode moins intéressant et dynamique...