Liza est nerveuse à l'idée d'avoir une relation sexuelle avec Josh. Elle pense que celui-ci va trouver son corps trop vieux ou qu'elle ne va plus plaire. Celle-ci obtient un peu d'aide de sa meilleure amie Maggie tandis que Kelsey va à l'exposition du livre de l'auteur hollandais Anton Bjornberg.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (6)
Ça reste vraiment agréable de suivre les aventures sentimentales et les interrogations de Liza. Rien de réellement ouf mais c’est solide.
Très rafraîchissant comme série ! Je suis un peu gênée par l'actrice principale qui fait dans la trentaine et non 26 ans, ça nuit un peu à la crédibilité de la série mais à part ça, on passe un bon moment !
J'aime la tournure que prend la série, vivement la suite !
Chouette épisode, j'accroche! C'est court et super dynamique. Liza et josh faut qu'ils y arrivent;)
Haha, ça m'a fait triper de voir l'acteur qui a joué Jarl Borg dans Vikings ! C'est un rôle tellement différent ! Mais il est plutôt sexy en écrivain suédois (alors qu'en vrai il est norvégien mas bon)...