Caitlin, la fille de Liza, revient d'Inde. Après une soirée avec ses copines, Caitlin décide de se faire tatouer, mais le tatoueur n'est personne d'autre que Josh.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (10)
Reprise fraîche à défaut d’avoir beaucoup de nouveauté. On prend les mêmes et on continue, cool – même si je ne vois pas pourquoi elle ne dit rien à sa fille qui est hyper ouverte, dommage dans le scénario.
Super contente du retour, j'adore cette série perso, et trop mignon à la fin les deux même si la fille les voit. Ah et Josh est sacrément CANON!!
Épisode passé à vitesse lumière !
Du pur bonheur, toujours aussi bien!
C'est fou comme une storyline aussi "nunuche" peut être si bien tournée et jouée qu'elle en est accrochante... saison 2, je retombe dans le panneau avec délice !
Bof cette reprise.. on verra par la suite.
Super reprise ! Mais oh my god la fin là tronc eh de sa fille !! Ça promet !
Très bonne reprise, quelle plaisir de retrouver toute la bande. Alors la fille ne serait pas choqué de voir sa mère lesbienne ou en mec mais sortir avec un petit jeunot, c'est inconcevable... xD
Bonne reprise, c'est toujours aussi fun ! Petits bémols malgré tout moi : - Liza qui cache à sa fille... J'ai peur que ça fasse une nouvelle saison de secrets envers un proche. La S1 Josh, la 2 sa fille... Parce que c'est pas parce que sa fille les a vus s'embrasser que Liza va tout lui dire. Vu comment sa fille réagit, j'imagine bien Liza lui cacher le gros mensonge sur sa 2nde vie, juste pour éviter de la brusquer encore... (ce qui est débile soyons réalistes) - J'ai trouvé Josh un eu bêbête le peu qu'on l'a vu, alors qu'il ne m'avait absolument pas laissé cette impression là en saison 1 !
Toujours aussi frais, les acteurs principaux sont toujours aussi en osmose et la storyline promets ! Que des points positifs donc 5 étoiles sans hésiter :)