Rien ne va plus dans la relation sexuelle de Liza et Josh tandis que Kelsey ne sent pas appréciée dans son travail et envisage d'accepter une offre d'un concurrent, mais Liza parle en faveur d'elle à Charles, afin d'avoir un rôle plus important à Empirical Press.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (6)
J’aime Liza, sa relation avec Josh, je m’attache à Kelsey et la colocataire de Lisa. Donc l’épisode passe bien – même si Josh qui fait un pas en avant, un pas en arrière, ça fait un peu redondant, que la fille de Liza est prête à accepter que sa mère change de sexe mais pas qu’elle sorte avec le tatoueur…
Je préfère Charles à Josh! Et pas parce qu'il est plus âgé, mais parce qu'ils ont les mêmes centre d'intérêt avec Liza, et qu'ils s'entendent bien! Bien sur Diana ne sera pas enchantée lol
moi j'aime bien c'est fun, c'est young et ce n'est pas moralisateur
Qu'il se casse ce Josh tss
Très chouette;)
Oh cette série m'avait manqué pour sa fraîcheur !! Ça fait du bien :)