Quand Liza et Kelsey découvrent que Jade, leur auteur, a écrit un livre vraiment ennuyeux, elle commencent à avoir peur que leur livre soit annulé avant même d'être publié.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (5)
cocasse la réference à trump 10 ans plus tard
Perplexe au départ (que vient faire là-dedans cet autre éditeur), le tout se met super bien en place pour une magouille réjouissante et crédible ! Les détails sur le bras de Liza ou la statue de Maggie ajoutent un petit plus réel à cette vie. Chouette.
Josh !!! ^^' Plus ça va, plus il est mignon. Ce qui est bizarre, c'est que juste sur ses photos (genre Google), il ne l'est pas tant que ça. Ce sont plus ses attitudes, sa gestuelle, qui le rendent craquant... Par contre, autant au début de la série je trouve que la différence d'âge passait largement car l'actrice était maquillé, apprêtée, et jouait comme "une jeune", autant je trouve que cela se tasse et particulièrement dans son boulot, ça devient de moins en moins crédible.
Excellent épisode ! Toutes les intrigues étaient fun
Cette série est un petit bijoux :)