Accompagnant Josh à un festival se déroulant en plein air, Liza réalise qu'elle n'est pas faite pour la campagne. Elle est aussi continuellement interrompue par les appels de Charles, qui prépare une interview...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Amusant, le changement de lieu, l’erreur de portable pour envoyer le « sexto »… Dommage que tout soit un peu sous-exploité. Mais la patronne et son auteur respectueux des femmes, c’est très drôle !
Excellent, vivement lavsuite! J'adore charles.
Diana était bien drôle dans cet épisode !
Aaaah les festivals ... ça me rappel mon premier (et dernier!) ^^' J'étais comme Liza, Ok pour être une dur à cuire mais pas à se point-là ! j'avais 19 ans mais c'était mon genre de "fun" :'D