Accompagnant Josh à un festival se déroulant en plein air, Liza réalise qu'elle n'est pas faite pour la campagne. Elle est aussi continuellement interrompue par les appels de Charles, qui prépare une interview...
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (4)
Amusant, le changement de lieu, l’erreur de portable pour envoyer le « sexto »… Dommage que tout soit un peu sous-exploité. Mais la patronne et son auteur respectueux des femmes, c’est très drôle !
Excellent, vivement lavsuite! J'adore charles.
Diana était bien drôle dans cet épisode !
Aaaah les festivals ... ça me rappel mon premier (et dernier!) ^^' J'étais comme Liza, Ok pour être une dur à cuire mais pas à se point-là ! j'avais 19 ans mais c'était mon genre de "fun" :'D