« Millennial » est conviée au séminaire Bonfire afin d'échanger sur le futur du monde de l'édition, en compagnie de ses leaders. Au cours de cette rencontre, Kelsey n'épargne pas Liza. Alors que Charles envisage de promouvoir cette dernière, un éditeur l'approche et lui propose de diriger une nouvelle collection. Maggie est très intéressée par sa nouvelle assistante hétéro, qui semble bien plus attirée par Josh...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (7)
Prévisible à des kilomètres, le retournement de Kelsey, parce que les scénaristes sont vachement basiques : on la rend très méchante et injuste pour que son revirement soit trop choupi… Concrètement, c’est le cas, mais c’est tellement facile que ça me déplaît… Ils auraient pu choisir : qu’elle ait du mal à accepter mais fasse alliance ou qu’elle aille jusqu’au bout, que Liza passe à la concurrence et qu’on ait un nouvel élan. Ben non, gloubiboulga sur un quart de saison pour revenir au point de départ. Navrant. Seule Maggie m’éclate vraiment.
C'est officiel.... Je déteste Josh!!!!
Ca s'annonce bon pour la suite !
Elles se réconcilient enfin dans le prochain parce que j'en ai marre que Kelsey traite aussi mal Lisa.
Bof. J'ai pas été emballé parce qu'une fois de plus, Kelsey était insupportable et j'étais vraiment sur le point de la détester pour de bon. Sauf qu'heureusement, elle a ENFIN pardonné à Liza (la scène de pardon était un peu trop rapide car pour moi elle aurait vraiment dû dire 'JE SUIS DÉSOLÉE'). MAIS, bien évidemment, ça va pas se passer comme ça, car c'est sûr à 100% que le gars du camp va rappeler Liza pour le poste qu'il lui a proposé, Kelsey va le savoir, mal le prendre et refaire la gueule. Franchement je sens le coup arriver à 1000 km et ça me rends fou de la part des scénaristes car comme par hasard, il faut que Kelsey lui pardonne juste après que Liza ait laissé sa carte et comme par hasard il faut qu'elle lui fasse des éloges le lendemain au bureau. Genre tout ça pouvait pas se passer avant le camp ? J'espère vraiment pour cette saison que Liza va dire la vérité à d'autres gens (Diana, Charles...) et qu'elle restera amie avec Kelsey pour l'avoir dans son camp au cas où. Mais ça me semble mal parti là. Oh, et puis Josh est insupportable. Il est devenu complètement teubé je trouve.