Pour fêter sa promotion comme éditrice associée, Charles convie Liza à un rendez-vous avec l'une des auteures les plus prolifiques d'Empirical, qui décède au cours de l'entrevue. Kelsey recherche alors un nouvel auteur à succès et tente d'en débaucher un de chez son éditeur, mais est prise à son propre piège. Après avoir appris que Josh a eu une aventure, ses amies poussent Liza a en faire autant. Lauren s'ennuie avec Max...
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (7)
Trois épisodes pour revenir au point de départ, dommage, ça aurait été cool de partir de là… Je retrouve l’esprit d’avant même si je n’en retrouve pas encore totalement la qualité – c’est quoi cet architecte qui tombe de nulle part ? Allez, un nouveau mec pour Kesley ? D’où est-ce que, maintenant qu’elle sait son âge, Kesley emmène Liza dans un « bar de vieux » ? Ils ont perdu leur bon showrunner sur cette série ?
J'aime trooooop cette serie
Interessant cet episode et de même pour ce groupe d'amies qui se construit peu a peu ! Darren Star essaierait-il de nous créer de nouvelles Carie, Samantha, Miranda et Charlotte ? ^^
Episode très sympa, ça fait du bien de retrouver Kelsey et Liza complices comme avant, Liza me fait toujours autant rire avec ses réactions (au début de l'épisode quand elle apprend pour Montana et Josh, ou quand elle est devant les toilettes du restau)! Je me doute qu'il va resurgir à un moment donné sans doute au mauvais moment, l'offre de l'autre éditeur pour Liza. J'espère que ça ne va pas tout refoutre en l'air, après tout elle a juste dit qu'elle était intéressée, pas qu'elle s'engageait. J'avoue que j'étais contente de pas voir Josh qui m'avait gavée sur le dernier épisode. Et si on voit moins Montana je m'en plaindrai pas non plus, elle m'insupporte depuis le début que ce soit avec Maggie ou Josh. Séduite par le nouveau date de Kelsey, déçu par celui de Liza, j'espère qu'on ne le reverra pas... Et sinon bizarre l'histoire de Lauren qui se termine avec son médecin alors que ça avait l'air d'être le grand amour jusqu'à il y a peu :-(.
Bon moment! Ils sont chouette les new date, un peu de nouveauté 😊
Eh bien j'ai préféré celui-ci aux 3 premiers. Pas de Josh qui réagit comme un gamin, Kelsey qui se conduit comme une amie et a arrêté de faire la gueule... J'ai retrouvé un peu plus l'ambiance !