Pour fêter sa promotion comme éditrice associée, Charles convie Liza à un rendez-vous avec l'une des auteures les plus prolifiques d'Empirical, qui décède au cours de l'entrevue. Kelsey recherche alors un nouvel auteur à succès et tente d'en débaucher un de chez son éditeur, mais est prise à son propre piège. Après avoir appris que Josh a eu une aventure, ses amies poussent Liza a en faire autant. Lauren s'ennuie avec Max...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (8)
Le pardon de Kelsey était beaucoup trop facile. Jusque là j’adore les deus ex machina qui servent le côté comédie, ascendant telenovela (Jane the Virgin reste la reine incontestée en la matière ^^), mais quand ce n’est pas pour des retournements de situation (aka splotch le maître chanteur par ex) mais pour le développement de relations, ça ne passe pas avec moi. Le pardon de Kelsey n’est pas un ressort, que ce soit comique ou émotionnel, et ça fait juste passer le personnage pour une ado capricieuse et colérique, alors que sa colère et son sentiment de trahison étaient 260% justifiés. Ça aurait fait un très bon premier pas vers le pardon, mais direct elle lui pardonne tout? 🤮
Trois épisodes pour revenir au point de départ, dommage, ça aurait été cool de partir de là… Je retrouve l’esprit d’avant même si je n’en retrouve pas encore totalement la qualité – c’est quoi cet architecte qui tombe de nulle part ? Allez, un nouveau mec pour Kesley ? D’où est-ce que, maintenant qu’elle sait son âge, Kesley emmène Liza dans un « bar de vieux » ? Ils ont perdu leur bon showrunner sur cette série ?
J'aime trooooop cette serie
Interessant cet episode et de même pour ce groupe d'amies qui se construit peu a peu ! Darren Star essaierait-il de nous créer de nouvelles Carie, Samantha, Miranda et Charlotte ? ^^
Episode très sympa, ça fait du bien de retrouver Kelsey et Liza complices comme avant, Liza me fait toujours autant rire avec ses réactions (au début de l'épisode quand elle apprend pour Montana et Josh, ou quand elle est devant les toilettes du restau)! Je me doute qu'il va resurgir à un moment donné sans doute au mauvais moment, l'offre de l'autre éditeur pour Liza. J'espère que ça ne va pas tout refoutre en l'air, après tout elle a juste dit qu'elle était intéressée, pas qu'elle s'engageait. J'avoue que j'étais contente de pas voir Josh qui m'avait gavée sur le dernier épisode. Et si on voit moins Montana je m'en plaindrai pas non plus, elle m'insupporte depuis le début que ce soit avec Maggie ou Josh. Séduite par le nouveau date de Kelsey, déçu par celui de Liza, j'espère qu'on ne le reverra pas... Et sinon bizarre l'histoire de Lauren qui se termine avec son médecin alors que ça avait l'air d'être le grand amour jusqu'à il y a peu :-(.
Bon moment! Ils sont chouette les new date, un peu de nouveauté 😊
Eh bien j'ai préféré celui-ci aux 3 premiers. Pas de Josh qui réagit comme un gamin, Kelsey qui se conduit comme une amie et a arrêté de faire la gueule... J'ai retrouvé un peu plus l'ambiance !