Alors que Liza fait appel à Redmond pour trouver une auteure qui succèdera à Belinda Lacroix afin d'écrire des romans d'amour, Kelsey arrive à ses fins et débauche l'écrivain à succès qu'elle convoitait, tout en fréquentant de façon assidue son futur ancien éditeur. Afin de remercier Montana pour son aide, Maggie lui offre une de ses toiles que celle-ci s'empresse de détourner et exposer en son nom. Maggie ne tarde pas à lui faire connaître son point de vue...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (9)
Bon, sympa, on retouve tout : le côté éditorial avec l’auteur qu’on pique ou la nouvelle romancière à l’eau de rose, réconciliation de tout le monde, humour dans la nouvelle copine de Josh et délire avec Maggie… Pas mal.
Les choses commencent à re-rentrer dans l'ordre ! Enfin ! :)
"Elle sacrifie son amour pour Josh afin qu'il puisse profiter de sa vie". Depuis quand on peut décider de ce que notre partenaire souhaite dans sa vie ??? Ce n'est pas qu'elle lui souhaite de vivre autre chose, c'est plutôt qu'elle est trop partagée entre Charles et Josh. L'amour c'est sensé être une évidence, pas des "sacrifices". Liza se ment juste à elle-même
FAN
Bon episode j'ai aimé que lisa et josh se reparlent. Clairement charles et josh sont dans son coeur.
Bien aimé cet épisode, petite bouffée d'oxygène (après une semaine de m**** pour ma part)! Je ne la sentais pas cette petite peste de Montana, j'avais raison, et c'est bon elle m'aura pas ennuyée trop longtemps! Tout à fait détestable, en fait pseudo-artiste opportuniste financée par papa-maman, rien pour elle! Et donc Josh qui retrouve un peu de jugeotte. Intéressante sa discussion avec Liza à la fin, elle semble sacrifier son amour pour lui par raison, pour qu'il puisse profiter de sa vie et ses choix. Ça n'a pas l'air évident pour elle d'y renoncer. Curieuse de voir la suite, elle semble vraiment toujours partagée entre Josh et Charles malgré tout. Toujours fan du nouveau mec de Kelsey et de leur début de relation. Et fan de Maggie aussi. Vivement la semaine prochaine.