En plein divorce, Pauline peine à promouvoir son livre qui a pour sujet son couple parfait. Diana et Liza convainquent alors l'auteure de mentir aux interviews et de laisser croire à une parfaite idylle, sans jamais mentionner ses problèmes conjugaux…
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (10)
Mignon, le soutien de Liza à l’ex de Charles dans les interviews… Bon, c’est à peu près tout. Charles qui révèle connaître le secret de Liza, ça ôte toute possibilité de quiproquo, dommage. Pas bien capté l’idée de Diana qui dit à l’auteuse de mentir et après dit que ce n’est pas son idée, mais bon…
Oh non pauvre Lisa! Tu va le regretter Charles
Toujours aussi bon les 20 minutes passe tellement vite ;)
Je kiffe Charles et je trouve qu'ils ont une belle alchimie avec Liza mais je sens le truc a 10km qu'ils vont avoir leur histoire (depuis le temps qu'on attend youpiiiii) mais elle va se rendre compte qu'elle se fait chier avec lui, qu'il est trop conventionnel et elle finira avec Josh (ce qui n'est pas non plus pr me déplaire, j'aime les 2 ahahah). L'arc avec Kelsey bof. La coloc de Liza m'a manqué dans cet épisode! Pauline est tellement gnan gnan mais elle a dû capter pr Charles et Liza vu son regard et je sens qu'elle va les foutre dans la merde. Bien sympa la complicité entre La pote de Kelsey et Josh sinon. Et je suis bien d'accord avec ce que disait qqun précédemment, qu'ils développent un peu le perso de josh plutôt que de l'utiliser que en love interest... il y en aurait des choses a faire avec le tattoo shop je sais pas moi! Bref hate de voir l'épisode la semaine prochaine !
Bah je trouve que Charles exagère moi... Liza reste liza peu importe son âge , il l'a tellement jugé rapidement c'est un truc de dingue... genre elle s'est fait passé pour 27 ans pour son job ET ALORS? ça change quoi sur ce qu'elle est? Un peu de compassion voir même d'empathie de sa part aurait été normal surtout qu'ils se connaissent depuis 4 ans maintenant quoi! ( voir plus ) Et enfin, Josh qui se demande si Liza n'est pas son âme soeur finalement ouf je le sens pas, il l'a rejetée qu'il reste dans sa m**** quoi!
Trop de boring Charles. Trop de Pauline la chouineuse. Pas assez de Josh. Vite que Charles pardonne à Liza, qu'ils aient leur "histoire", qu'elle se rende enfin compte que c'est un homme trop ennuyeux et inintéressant pour elle, et qu'on retrouve enfin le duo dynamique et too cute Liza/Josh. Cette saison est déjà trop longue...
Ca y est, elle sait qu’il sait !! Confrontation dure mais Charles n’a pas tord. Je reste team charles et je reste persuadé que d’ici la fin de saison il apprendra a pardonner et peut-être que Liza mélangera un peu ses deux mondes on lui présentant sa fille, qui sait...
Très bon épisode ! Charles est encore plus sévère que Josh, mais il a raison, et Lizza qui se met en victime bof, donc j'ai bien aimé la dernière réplique de Charles 😂 j'espère quand même qu'il va pas ronchonner trop longtemps pour qu'ils aillent leur histoire et qu'on revienne sur Josh/Lizza puisque encore une fois cet épisode me conforte dans l'idée qu'on a pas fini avec ce duo ! Il y a que l'arc Keasley qui m'intéresse pas.