Liza est séduite par Don Ridley, un charmant journaliste, Diana est invitée au restaurant par un plombier, Josh décide de commencer une période d'abstinence et Kelsey et Zane continuent de se voir alors qu'ils fréquentent d'autres personnes…
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (9)
Inévitable, petit à petit, la relation se détend entre Charles et Liza, ce qui ne laissera plus qu’à Diana le soin de découvrir le « secret » qui commence à ne plus servir à rien puisque tout le monde le sait et que ça ne nuit plus à la carrière de Liza… Josh, le chien et sa propriétaire, aucun intérêt ; Diana et son plombier, intérêt moindre… La saison ne décolle pas… Et c’est pas le BakeFacing qui arrange le truc, anecdotique et peu intéressant.
Un peu déçue de cet épisode même si ça passe toujours aussi vite! - Je comprends la colère de Charles, leurs rapports n'étaient pas que professionnels, ils sont très attirés l'un par l'autre depuis le début, même s'ils ne sont pas passés à la vitesse supérieure. Normal qu'il se sente trahi et ne lui fasse plus confiance pour l'instant. Mais on sent déjà un petit retournement en fin d'épisode. - J'aime pour l'instant plutôt bien Don, même si j'ai pas la sensation qu'on le verra très longtemps. - Contente que Diana retrouve son plombier sexy, elle me fait beaucoup rire! - Kelsea et Zane je suis d'accord que c'est toujours un peu pareil, ils se taquinent, se provoquent mais ça n'avance pas! - Mais ce qui m'a surtout déçue c'est la pauvreté de la storyline de Josh, il ne sert à rien d'autre que meubler! C'est vrai qu'on ne lui donne aucune profondeur et qu'il s'affadit de saison en saison, j'aimais tellement son perso raffraichissant les 2 premières saisons! Il faut vraiment faire quelque chose pour lui, là c'était ridicule. Qu'il prenne un chien pourquoi pas, mais que ce soit juste pour lui apporter un coup qui n'apporte rien à l'histoire je vois pas l'intérêt. Mais oui à sa complicité avec Maggie et Lauren, c'est un début.
C'te tension entre Charles et Lisa, j'ai presque crier d'aller prendre une chambre d'hôtel pour que ça leur passe, JESUS CHRIST. Je sais pas quoi dire, à vous lire, vous n'avez clairement pas passés un aussi bon moment que moi... Faut apprendre à regarder sans se poser des questions! C'est léger comme série et ça le sera sûrement pour toujours!
Le personnage de Charles est devenu si dégueulasse .... Quel dommage !
Contente pour Diana. Il était temps pour elle de se trouver quelqu'un. Les autres passages manquaient de fraîcheur néanmoins. Pas le meilleur des épisodes.
Vraiment pas terrible cette saison même si ça reste toujours agréable. On perd la folie et la fraîcheur des premières saisons...
J’espère vraiment que Charles va passer à autres choses maintenant.
Diana et le plombier au top ! Ça fait du bien de sortir un peu du secret de Lisa. Dommage que Charles donne l'impression de ne pas avoir de vie en dehors du boulot et de Lisa... idem pour Kelsey et Zane, leurs petits dialogues spicy étaient fun au début mais ça commence à tourner en rond... idem pour Josh, oui à sa complicité avec Maggie et Lauren mais trop survolée et l'accent mis sur sa solitude commence à être redondant. Les histoires parallèles pourraient être bcp + intéressantes. Et alors l'arrivée de Don AKA "le pic-assiette" -_- un peu trop WTF... on s'en passerait bien. Ok Charles est véner parce qu'il était amoureux de Lisa et qu'il est déçu par contre je trouve le jeu d'acteur peu crédible quand il s'énerve, c'est trop forcé et puis 5 minutes après il s'en excuse... pour que le scénario puisse laisser la place à leur romance tant attendu, pour qu'on ne perde pas espoir (perso je m'en passerais bien aussi), tout ça est un peu trop facile. J'étais fan quand je regardais tous les épisodes d'une saison d'affilée sur qq jours, mais en ayant un seul épisode par semaine je trouve ça super light niveau contenu, ou alors le début de saison est juste en dessous... à suivre.
Lizza qui dit même pas d'elle même à Kelsey que Charles sait genre c'est anecdotique mais lol quoi. Et Charles devient pénible, être énerver quand il l'apprend ok, mais ils ont jamais été ensemble c'est son boss, elle lui ment dans ce rapport là un moment faut arrêter in même pas de relation intime comme avec Charles ou Kelsey. Il fait tellement sérieux, je vois pas Lizza faire long feu avec quand couple ce sera l'ennui. sinon le reste bof il est temps de faire quelque chose de Josh on s'en fous de ses partie de jambes en l'air.