Charles et Liza assistent à leur premier événement public. Diana se fâche avec tout le monde, notamment avec Enzo. Pendant ce temps, Lauren organise une fête pour la révélation du sexe de l'enfant de Clare et Josh. Cependant, Maggie ne fait toujours pas confiance à Clare. Josh se tourne vers Liza pour l'aider à trouver des cadeaux pour l'enfant qui va naître dans quelques semaines...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Un petit peu plus intéressant la nouvelle partenaire financière qui veut faire la loi avec la publication de son livre… Pour moi, la série tourne mal, cependant, puisque la base, c’est le boulot de Liza (moins le secret dont on se tape vu que tout le monde le connaît). Du coup, Charles n’a plus trop d’intérêt et je ne vois même pas ce que Josh vient faire dans la série… On s’éparpille avec des persos que les scénaristes ont écarté mais qu’on garde sans raison, dommage…
Tellement hâte qu’elle retourne avec Josh! Son couple avec Charles j’en peux plus! Un plaisir de tous les retrouver en tout cas!
Oui, une Liza bien bouleversée par ce qui se passe pour Josh, et qui semble en plein doute! L'hypothèse de Clare qui se barre en laissant Josh et la petite pour qu'ils se retrouvent avec Liza me séduit aussi! Kelsey est bien intimidée par son nouveau rôle, mais semble bien réagir. Et cette Quinn est complètement frappée (il faudrait que je remate la fin de la saison précédente car je ne me rappelle plus tant que ça du sujet de son livre)!
Tellement evident que liza est toujours amoureuse de Josh, et je suis sure que dans le fond lui aussi. Il a toujours rêvé d'être père, et s'il l'avait pu c'est avec liza qu'il en aurait eu un. J espère que clare va se barrer en le plantant avec la petite. Que liza l aidera dans son rôle de père célibataire jusqu'à ce qu'ils se rendent enfin compte de leur amour inéluctable