Zane et Charles ont des projets en commun, tandis que Josh et Clare prennent une importante décision. Millennial cherche à obtenir les droits sur un livre écrit par l'intrigante Audrey Colbert, acquittée d'un meurtre.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires
Toujours pas intéressé par Josh – est-ce qu’on s’occupe de tous les ex de Kelsey ??? Sinon, Audrey Colbert qui fuit pour aller signer chez Mercury, c’est intéressant (même si Charles qui crée une maison concurrente sans en parler à Liza c’est top chelou) et le bras de fer avec la nouvelle investisseuse, c’est pas mal.