Même s'il déterminer comment positionner Mercury et Millenial après la fusion, Kelsey ne parvient pas à tenir tête à Charles. De son côté, Diana se rend au baptême de la filleule d'Enzo, et y rencontre son ex.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Ok, Charles qui a eu une aventure avec une quarantenaire, Diana à qui on propose le mariage, le roman mignon… On est clairement dans l’épisode romance, qui passe bien en soi mais qui manque de mordant…
Je ne sais pas si c'est moi, mais Liza semble s'ennuyer dans sa relation avec Charles. Il lui manque le pétillant, le peps qu'elle pourrait avoir dans sa vie avec Josh. Il est d'ailleurs clair, qu'elle peut faire les deux avec Josh mais pas avec Charles car elle a les épaules pour assumer sa relation avec Josh devant tout le monde, j'en suis sûre. De plus, les allusions de l'ancienne amie de Liza ainsi que celles de Charles concernant la femme de son livre n'ont pas plues à Liza et ça se voit. Elle ne se considère pas comme une quarantaire en manque de quelque chose. Elle a vraiment aimé Josh (et l'aime même peut-être encore) et les gens de son âge dont Charles ne semblent pas le reconnaitre (ou alors, ne le veulent-ils simplement pas).