Liza et Charles font une retraite de microdosage, durant laquelle Liza a de nombreuses hallucinations. Bronwyn trouve une voix originale pour ses livres audio...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (8)
😂
Comme ça alterne en qualité et que le précédent était mauvais, hop, en voici un excellent ! La retraite avec la drogue ou Maggie qui galère accrochée à son câble, c’est super drôle. Le final avec la vente à 1 dollar, c’est grand, c’est fort, c’est bien amené, c’est cool !
Et Zane dans tout ça ?
J’aime toujours autant la série! Cet épisode était fun!
Enfin finit la petite guerre ... Et Liza sous LSD avec la plante ça m’a bien fait rire 😂
Moi aussi, je retrouve toujours la série avec autant de plaisir, même si je suis moins fan des scènes de défonce qui durent un peu trop longtemps sur des épisodes aussi courts... On comprend bien que Liza est de plus en plus troublée par Josh. Même la réunion de Millenial et Mercury n'a pas l'air de la satisfaire pleinement, car peut-être a-t-elle déjà fait son choix?
Pour ma part je n’ai jamais perdu plaisir à regarder Younger. La série est toujours très divertissante, drôle et fraiche.
Autant j'adore Sutton, autant cette série est devenue une grosse.... Je vais me refaire un peu de Buns ou un petit Shrek..