L'annonce fracassante de Pauline provoque de nombreux bouleversements pour Millennial, pour la carrière de Quinn et pour la relation entre Kelsey et Zane...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Ah ben dis donc, encore un problème de financement avec l’investisseur qui lâche… Cette boîte cartonne deux épisodes, est au bord de la faillite pendant deux épisodes et ça alterne… Un poil répétitif… Kelsey et Zane qui se rapproche, ça m’intéresse pas… C’est finalement surtout Maggie qui rencontre le mec sûr de la faire changer de bord qui m’a le plus fait marrer…
Les ficelles (que dis-je, les cordes!) pour nous montrer à quelle point Liza est plus complice et épanouie avec Josh qu'avec Charles commencent à être très grosses!