Kelsey et Charles tentent de sauver Millennial de la faillite. Ils se rendent à Chicago afin d'obtenir des financement.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Plus d’idée ? Hop, on renouvelle les soucis en mettant une campagne de problème ou une vidéo privée qui ne l’est pas et on mélange le tout pour ramener Charles vers son poste… Un poil banal dans la trame du nouveau problème venu de nulle part et du retour à zéro mais efficace dans la construction, le dynamisme et les scènes !
Beaucoup aimé cet épisode, la malheureuse boulette de Kelsey qui la contraint à laisser ses responsabilités est bien dans l'air du temps, la pauvre n'a vraiment pas de bol. Liza et Charles face au problème d'une relation pas si passée... Mais on a du mal à croire que Liza va se couper de Josh si facilement. Et cool que ce dernier commence enfin à avoir des ambitions qui se concrétisent!