Diana part en voyage de noces; Liza réfléchit à la demande en mariage de Charles; Kelsey rejette Quinn; le 30e anniversaire de Lauren est célébré de manière grandiose.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (8)
Arf, j’oscille entre le plaisir de retrouver les personnages et les histoires proposées qui me rendent… Disparition de Diana, démission de Zane, disparition de Millenial… Et cerise sur le pompon, quand Charles a enfin Liza qui veut juste ne pas se marier mais finir sa vie avec lui, paf, il rompt ? Quand au roman mash-up du jour, les filles du docteur March dans l’espace, on touche un poil le fond, là !!! Mais c’est toujours sympa de les retrouver…
Retour affligeant !!!! Quel ennui J’espère que ça va décoller car i. Tourne en rond la ..
Bof bof cette reprise...
Une reprise plus que catastrophique ! Donc entre un mec gentil, compréhensif, prêt à accepter de n’être qu’un ami pour Liza alors qu’il l’aime plus que tout, et un mec au charisme d’huître qui la quitte car elle ne veut pas se marier, Liza joue encore et encore les idiotes. Ça devient fatiguant ! Charles est clairement un mec toxique ! Liza ma chérie, si il t’aimait vraiment, il n’aurait pas ce besoin de te ‘’posséder’’ avec un mariage... Ouvre les yeux, tu me gonfles sérieusement !
Cette épisode 1 est une cata, ils deconstruisent toute la saison passée ( Zane demissionne, Millennials n'est plus, Lisa et machin rompe, etc. Etc..), étrange tournure... Plus qu'une dizaine d'épisode pour wrap up la série, ils ont intérêt à nous remettre dedans.
C'est devenu une belle m....e insipide