Liza et Kelsey font des pieds et des mains pour obtenir un contrat d'exclusivité avec Fupa Grünhoff, une adolescente engagée dans la lutte contre les changements climatiques.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (10)
Je reprends la dernière saison pour terminer la série après une longue pause : énorme boomer vibe avec cette caricature ratée d’activiste écologique…
Ils ont toujours du mal à démarrer les saisons… Entre Charles qui va s’épuiser s’il doit attendre que Liza veuille l’épouser un jour, pauvre bichon, et la caricature outrageusement réductrice de Greta Thumberg, la série ne semble pas avoir gardé le fleuron de ses scénaristes…
Franchement ça décolle toujours pas ..
Tout est fait pour que le couple Liza-Josh se réforme, non ? J'ai tellement voulu que Liza soit avec Charles, mais pourquoi ? Ça ne va pas du tout en fait ! Et que dire de cette caricature ? 😬
Quel nul ce Charles !!!
Une caricature insultante de Greta Thunberg, dépeinte comme une grosse colérique, tyrannique et capricieuse… gros malaise.
Charles n'a rien de toxique, c'est exagéré...c'est un terme qu'il faut garder pour des gens qui détruisent réellement les vies des gens autour d'eux. Par contre, je suis tout à fait d'accord que ces deux premiers épisodes sont complètement vides, c'est très médiocre. Tout le charme de la série repose sur la relation Josh-Lisa, et c'est très dommage de repasser du côté plus conventionnel: couple du même âge, etc etc
Sincèrement, regarder Younger est devenu très très très pénible... Et que dire de cet épisode en particulier ? De la gênance à l’état pur. Une vraie caricature, entre cette parodie même pas un peu drôle de Greta Thunberg, mais surtout cette cruche de Lisa qui court après un homme toxique au possible (et toujours sans charisme). Je vais archiver cette série avec plaisir à la fin de cette ultime et ridicule saison !