Sa vie personnelle étant chaotique, Liza se concentre sur son travail, notamment le projet de livre de Kai Manning, un surfeur sexy; Charles a inspiré à Quinn l'idée pour son nouveau livre.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Petit regain d’intérêt avec le surfeur qu’il faut convaincre pour le livre où l’ancienne proprio qui revient avec un livre sur l’échec. Les scénaristes ne savent vraiment pas quoi faire de Charles à le faire passer pour un pourri, désormais… Josh ne m’intéresse toujours pas… Reste donc le livre et l’amitié Liza/Kessley…
C’est vraiment bof bof comme saison pour le moment !