Quand la romance de Quinn est révélée dans les médias, Liza croit bon de vérifier tous les faits énoncés dans le manuscrit de cette dernière; Maggie reçoit une offre professionnelle qui l'enthousiasme.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Bon, ça tourne en rond mais au moins, c’est gentillettement drôle et ou mignon, avec quelques rebonds pour faire avancer l’histoire : les trois filles qui se soutiennent, mignon ; Maggie et sa nouvelle copine, drôle ; Liza toujours amoureuse de Charles, tourne en rond ; le copain de resto, gentillet ; la raison pour laquelle Quinn sort avec Charles, rebond… Pas mal, même si ça fait un peu réchauffé.
Totalement d'accord, le scenario de cette série tient à peine sur un post-it...
Pfffff je continue à regarder juste parce que je veux voir comment la série se termine. Il y aucune action on tourne en rond. À chaque épisode Lisa date un nouveau mec Charles qui tourne la page super vite avec Quinn alors que dans la saison précédente il l'aimait pas. Vivement la fin....