Liza et Kelsey démarrent un salon littéraire clandestin qu'elles ont baptisé Inkubator; la première journée de travail en classe de Maggie lui vaut une invitation à souper de la part de la doyenne.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Mais où sont les scénaristes pour nous sortir un Charles soudain aussi débile, à saboter Liza et son boulot pour… On ne sait même pas ! Pourquoi Quinn en veut-elle à se point à Liza pour monter des trucs super tordus ? Pourquoi Liza continue à s’occuper de Charles et vouloir le protéger alors qu’on a juste envie qu’elle se barre ? Quant à la fin, Kessley et Liza vers une nouvelle boîte, non seulement c’est prévisible mais elles ont déjà chacune voulu quitter la boîte une ou deux fois, comme Charles et le disparu dont le nom m’échappe ont créé une boîte concurrente, absorbée et disparue, elle aussi, comme Millenial… Bref, un poil relou par manque d’inventivité et crédibilité.
C’est quoi ce délire avec la couche ? Et Gemma a des couches géantes ? 😆 Et sinon, on reverra Diana un jour ?