Quand Caitlin a besoin d'aide pour un événement, Liza se résout à faire appel à Quinn; Kelsey n'aime pas être sous les projecteurs; les expositions de Maggie sont annulées, en raison des rumeurs pernicieuses à son sujet diffusées en ligne.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Maggie est intéressante. C’est tout. Quinn, tout l’un ou tout l’autre, après avoir pourri Liza, on dirait qu’elle est prête à adopter sa fille qui revient soudain dont ne sait où. Kessley et la trame « cherche appartement », finalement non, drague du promoteur, mais non, ça n’a aucun sens dans cette série sur l’édition (et fut un temps sur l’âge). On dirait du remplissage, genre ils ont eu droit à 12 épisodes et ils ne savent pas quoi en faire…
Très agréablement surprise de ce qu'ils ont fait du personnage de Quinn dans cet épisode. J'espère que ce nouvel aspect de sa personnalité n'est pas une comédie de sa part et est bien réel, car je trouve que c'est une vraie belle évolution pour un personnage féminin, et bon sang, on en a pas beaucoup dans cette série !