Quand Caitlin a besoin d'aide pour un événement, Liza se résout à faire appel à Quinn; Kelsey n'aime pas être sous les projecteurs; les expositions de Maggie sont annulées, en raison des rumeurs pernicieuses à son sujet diffusées en ligne.
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (2)
Maggie est intéressante. C’est tout. Quinn, tout l’un ou tout l’autre, après avoir pourri Liza, on dirait qu’elle est prête à adopter sa fille qui revient soudain dont ne sait où. Kessley et la trame « cherche appartement », finalement non, drague du promoteur, mais non, ça n’a aucun sens dans cette série sur l’édition (et fut un temps sur l’âge). On dirait du remplissage, genre ils ont eu droit à 12 épisodes et ils ne savent pas quoi en faire…
Très agréablement surprise de ce qu'ils ont fait du personnage de Quinn dans cet épisode. J'espère que ce nouvel aspect de sa personnalité n'est pas une comédie de sa part et est bien réel, car je trouve que c'est une vraie belle évolution pour un personnage féminin, et bon sang, on en a pas beaucoup dans cette série !