En apprenant la mort d'un auteur édité chez Empirical, Charles renoue avec la veuve, qui lui avait jadis inspiré le sujet d'un de ses romans; Maggie est rattrapée par son passé.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Kessley qui participe à un « cherche appartement », c’est drôle mais tellement improbable !? Qu’est-ce que ça vient faire là-dedans ??? Charles qui retrouve son ex-amante à se demander s’il est le père de son enfant, très peu d’intérêt… Où est la vraie histoire de Younger ???
les relations changent tellement vite dans cette série, c'est dommage ... même si c'est plus sympa de voir que Charles et Lisa soient en meilleur terme.