Maggie lance une nouvelle exposition dans un endroit non conventionnel; Clare a créé l'application d'Inkubator gratuitement pour Kelsey; Liza convainc Charles de venir à son salon littéraire, où une célébrité fera une lecture publique.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Je ne comprends pas comment c’est possible que Charles soit devenu aussi con en si peu de temps. 🤔 A moins que ce ne soit qu’au contact de Lisa qu’il est bien. La preuve lors de leur repas en tête à tête 😋
J’apprécie toujours le côté édition, Inkubator, tout ça. Bien aimé l’expo de Maggie même si c’est un peu facile, l’autre qui l’a pourrie qui revient pour la dépourrir, mais allez, c’est sympa. Kesley qui couche avec l’ex de l’ex de l’ex de Liza, là, pffffff, je décroche, je m’en tape. Quant à Charles, c’est vraiment nawak ce qu’en font les scénaristes, le mec tendre, le mec soudain odieux, le gars qui ne veut créer une nouvelle édition parce qu’il aime les livres, il ne veut pas Inkubator parce qu’il veut que des trucs qui se vendent, il veut Inkubator, il veut pas Liza, il veut Liza… Trop girouette, ça fait pitos, dommage.
Mouais cette fin avec Charles et Lisa bof bof vu la façon dont il lui a parlé dans l’épisode précédent …
Pff, cette saison 😣 Avec un autre acteur pour jouer Charles, ça aurait peut-être pu être mieux. Mais on voit si peu Josh, trop souvent Lauren et Charles, et Diana n'est plus là. Sans (ou avec) ces persos, c'est déséquilibré, moins bien