Alors qu'elle croit avoir reconquis Charles, Liza reçoit un appel troublant de la part de l'ex-femme de celui-ci, puis apprend que Quinn se prépare à partir avec lui à Mustique, une île privée des Caraïbes.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
J’ai avalé les 5 premières saisons en 3-4 jours, ralenti à la 6 et la 7… j’ai vraiment eu du mal. Je n’étais ni team Charles ou Josh particulièrement, sauf à partir du moment où on a vu (et pas arrêté de voir) le manque TOTAL d’alchimie physique et au final aussi mentale entre eux et où Charles s’est transformé en abruti toxique pour Liza qui ne veut que le combler alors que Charles ne pense qu’à son propre nombril. Y avait déjà eu les mensonges (et le fait qu’il craquait déjà sur l’assistante de 26 ans, il savait peut-être pas qu’elle avait pas 26 mais ça ne change rien au final), mais le chantage au mariage m’a fait le détester. Entre temps les scénaristes avaient décidé de transformer Josh en véritable benêt avec un penchant de plus en plus prononcé pour les drogues douces, mais à tout prendre j’aurais préféré voir Liza finir avec lui, ou avec personne en fin ouverte. Mais LA, à la fin de cet épisode, I swear to god, si elle finit avec Charles je vais rétroactivement HAÏR toutes les saisons précédentes, aller mettre des 1 à tous les épisodes et un message pour avertir les gens de ne pas perdre leur temps, parce que s’ils la font finir avec ce déchet avec qui elle a zéro alchimie (nous dire qu’ils en ont sert à rien si on voit que c’est pas vrai, les gars) et qui va toujours continuer à la manipuler pour arriver aux fins qu’il veut LUI, je vais être en colère jusqu’en 2032. Et je sens que je vais être en colère jusqu’en 2032 vu qu’il y a eu zéro rapprochement avec Josh de toute la saison, que ça sortirait de nulle part et que ce serait tout aussi stupide. Surtout qu’à ce stade j’ai vraiment peur qu’ils nous sortent un « le copain de Kelsey avait manipulé Clare pour une de ses apps » et que Kelsey finisse avec Josh. Et là on repousse à 2048. Bref, 46 minutes et 22 secondes pour que Liza se rende compte à quel point Charles pue du cul, qu’elle claque la porte de Millenial 7.3 et s’en aille avec Kelsey et Maggie vivre à la campagne avec des poules (PAS des brebis 🫠)
Y’a des mecs, derrière ces scénarios, qui trouve tout ça intéressant et crédible ??? Une crémaillère dans un appart’ témoin dans laquelle Kesley squate normalement pas trop longtemps ??? L’ex de Charles qui vient fourrer son nez où elle n’a pas besoin pour vouloir remettre Lisa avec Charles ??? Charles qui n’a jamais de thunes et ne veut pas d’Inkubator qui d’un coup en veut et déroule soudain l’argent pour rembourser Kesley qu’il avait promue avant de la rétrograder pour la promouvoir à nouveau ??? Lisa qui disait un peu plus tôt regretter avoir aimer Charles et lui qui ne voulait plus jamais entendre parler d’une relation avec elle, paf, les deux se tombent dans les bras ??? Sérieux ???
Que c’est niaaais et ça va mal tourner pour Kelsie et Lisa vu cette fin …
Ce n'est pas du tout la tournure que j'espérais même si ça reste "logique". Déçue mais bon, plus qu'un épisode. Cette série aurait dû s'arrêter bien avant. Les premières saisons étaient bien mieux.