Charles et Lisa promettent de ne plus se mentir; Lauren planifie une rencontre amoureuse; il y a de l'électricité dans l'air entre Maggie et une ennemie devenue une alliée.
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (12)
Bon, allez, on frise un poil le ridicule avec ces jeux de chaises musicales, j’aime plus Charles, je l’aime, on est séparés, on se remet ensemble, on se resépare, Josh paf est justement là même si ça fait des plombes qu’ils ne se parlent plus… Kesley a un investisseur, non, si, un autre… Pourquoi meubler un double épisode alors qu’une jolie fin aurait été sympa… Mais au moins, il y a une fin, allez, même si elle est très loin de l’esprit du début…
Très très déçu de la fin ...
J’ai absolument pas compris, pourquoi ils les ont remis ensemble pour au final rompre à 10min de la fin et pourquoi d’ailleurs? Incompréhensible cet épisode 🤦🏻♀️
Une cata, cette saison. Dommage car la série était vraiment chouette, pas prise de tête mais bien fichu. Et là, patatras ! Rien à sauver dans cette saison 7, ils font tous un pas en avant, trois en arrière. Tout ça pour ça ! En effet, saleté de Covid s'il est (en partie) responsable de cette mauvaise saison et assurément de l'absence de Diana, qui a beaucoup manqué. On a eu Quinn à la place 😩
7 saisons pour faire un full circle quoi.... Non mais quelle déception ce final... Younger n'a jamais été une série fameuse mais le pire, c'est qu'elle ne se conclut même pas en beauté. Il y a eu zéro évolution des personnages, ni même de l'histoire vraiment. C'a été du sur place constant. Franchement, la seule chose que je retiens de cette série c'est que coucher avec son boss rapporte. Cool. Bon débarras, Younger. Tu ne me manqueras pas.
Saison en dessous des précédentes mais avec un final qui se tient. Les derniers épisodes étaient éprouvants à regarder. Mais bon, tout le monde a un happy end donc c’est pas mal, et heureusement Liza ne finit pas avec Charles. L’énorme point noir de cette saison est l’absence de Diana. Ça manquait cruellement d’humour sans elle (satané Covid !). D’ailleurs, drôle d’imaginer que Liza est maintenant sa patronne 😉 Enfin bref, la série reste quand même pas mal dans l’ensemble (et c’était sacrément bien à ses débuts), donc petit pincement au coeur d’archiver.
Totalement déçue par la fin de la série et par cette dernière saison de manière globale. Charles est vraiment un personnage détestable, sans intérêt, totalement plat. J'aurais largement préféré que Liza se remette avec Josh... Bref, c'est fini, on passe à autre chose !
Une jolie fin avec un petit clin d'œil au premier épisode. L'épisode final rattrape un peu la déception qu'a été cette dernière saison.
Josh ♥
Josh qui a été un personnage quand même important qui arrive quand il reste 10 minutes dans l’épisode... Bref un peu déçue quand même de comment la série a tournée au final. La série était géniale au début. Liza & Charles qui se remet ensemble dans le dernier épisode pour ensuite se reséparer dans le même épisode, pas nécessaire. J’aurais aimé voir des moments dans le futur, où ils sont rendus, à quoi ressemble leur vie maintenant, mais bon. C’est fini. J’ai bien hâte de retrouver Hilary Duff dans le spin-off de How I Met Your Mother!
Cette fin est satisfaisante. J'aimais beaucoup cette série pendant ses premières saisons puis après beaucoup moins mais ça se regardait. J'ai finalement mieux aimé suivre l'histoire de Kelsey. Il était temps que ça s'arrête.. j'espère ne jamais retrouver l'acteur qui joue Charles dans une série que je pourrais regarder.. j'archive volontiers.
Ouuuuuuf j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous finir sur un Liza-Charles, alors que zéro alchimie je trouve entre ces deux personnages. Sympa le rappel de la première rencontre entre Josh et Liza par contre ! :)