Charles et Lisa promettent de ne plus se mentir; Lauren planifie une rencontre amoureuse; il y a de l'électricité dans l'air entre Maggie et une ennemie devenue une alliée.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (15)
Bon, OUF. Je déteste toujours cette saison, mais on a échappé au pire et au moins elle a quitté ce crétin et la fin est ouverte. Ouverte avec celui qu’on n’a quasi pas vu depuis 2 saisons mais bon 🤷🏻♀️ on peut se faire les films qu’on veut. Juste déçue qu’elle ne quitte pas Empirical avec Kelsey. Merci Younger pour 5 saisons plaisantes et divertissantes, un truc très tiède et ce pet dans l’eau en pas rigolo qu’était la 7
Mais quelle déception cette fin…
Je ne m’attendais pas à cette fin. Mais elle n’est pas si mal dans le fond. 😌✨ par contre cette dernière saison c’était une vrai catastrophe 😱
Bon, allez, on frise un poil le ridicule avec ces jeux de chaises musicales, j’aime plus Charles, je l’aime, on est séparés, on se remet ensemble, on se resépare, Josh paf est justement là même si ça fait des plombes qu’ils ne se parlent plus… Kesley a un investisseur, non, si, un autre… Pourquoi meubler un double épisode alors qu’une jolie fin aurait été sympa… Mais au moins, il y a une fin, allez, même si elle est très loin de l’esprit du début…
Très très déçu de la fin ...
J’ai absolument pas compris, pourquoi ils les ont remis ensemble pour au final rompre à 10min de la fin et pourquoi d’ailleurs? Incompréhensible cet épisode 🤦🏻♀️
Une cata, cette saison. Dommage car la série était vraiment chouette, pas prise de tête mais bien fichue. Et là, patatras ! Rien à sauver dans cette saison 7, ils font tous un pas en avant, trois pas en arrière. Tout ça pour ça ! En effet, saleté de Covid s'il est (en partie) responsable de cette mauvaise saison et assurément de l'absence de Diana, qui a beaucoup manqué. On a eu Quinn à la place 😩
7 saisons pour faire un full circle quoi.... Non mais quelle déception ce final... Younger n'a jamais été une série fameuse mais le pire, c'est qu'elle ne se conclut même pas en beauté. Il y a eu zéro évolution des personnages, ni même de l'histoire vraiment. C'a été du sur place constant. Franchement, la seule chose que je retiens de cette série c'est que coucher avec son boss rapporte. Cool. Bon débarras, Younger. Tu ne me manqueras pas.
Saison en dessous des précédentes mais avec un final qui se tient. Les derniers épisodes étaient éprouvants à regarder. Mais bon, tout le monde a un happy end donc c’est pas mal, et heureusement Liza ne finit pas avec Charles. L’énorme point noir de cette saison est l’absence de Diana. Ça manquait cruellement d’humour sans elle (satané Covid !). D’ailleurs, drôle d’imaginer que Liza est maintenant sa patronne 😉 Enfin bref, la série reste quand même pas mal dans l’ensemble (et c’était sacrément bien à ses débuts), donc petit pincement au coeur d’archiver.
Totalement déçue par la fin de la série et par cette dernière saison de manière globale. Charles est vraiment un personnage détestable, sans intérêt, totalement plat. J'aurais largement préféré que Liza se remette avec Josh... Bref, c'est fini, on passe à autre chose !
Une jolie fin avec un petit clin d'œil au premier épisode. L'épisode final rattrape un peu la déception qu'a été cette dernière saison.
Josh ♥
Josh qui a été un personnage quand même important qui arrive quand il reste 10 minutes dans l’épisode... Bref un peu déçue quand même de comment la série a tournée au final. La série était géniale au début. Liza & Charles qui se remet ensemble dans le dernier épisode pour ensuite se reséparer dans le même épisode, pas nécessaire. J’aurais aimé voir des moments dans le futur, où ils sont rendus, à quoi ressemble leur vie maintenant, mais bon. C’est fini. J’ai bien hâte de retrouver Hilary Duff dans le spin-off de How I Met Your Mother!
Cette fin est satisfaisante. J'aimais beaucoup cette série pendant ses premières saisons puis après beaucoup moins mais ça se regardait. J'ai finalement mieux aimé suivre l'histoire de Kelsey. Il était temps que ça s'arrête.. j'espère ne jamais retrouver l'acteur qui joue Charles dans une série que je pourrais regarder.. j'archive volontiers.
Ouuuuuuf j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous finir sur un Liza-Charles, alors que zéro alchimie je trouve entre ces deux personnages. Sympa le rappel de la première rencontre entre Josh et Liza par contre ! :)