• Network SciFi
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 18 hours
  • Status Ended

Caprica

6K members1 season18 episodes

Set nearly 60 years before the events depicted in Battlestar Galactica, Caprica tells the story of how the Cylons came to be, set against the backdrop of the Greystones and the Adamas, two f amilies that are changed in an act of tragedy that takes the lives of their daughters.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (48)

très très bonne série expliquant l origine des cyclons

mait13

Un peu compressée la fin mais au moins ils ont tout fait tenir dans le dernier épisode

Purgatoire

Dans cette série j'aime bien l'anachronisme science fiction avec un air "année 50", les vieilles voiture DS, cela donne une ambiance très originale et attachante.

Mister_tod

Pas aussi bien que Battlestar, mais pas mal ! Une suite aurait été sympa, dommage :(

kykko

Le thème de l'intelligence artificielle est traité avec brio, est ce que ce sont nos actes ou bien ce que l'on est qui définit notre humanité ...j'ai regretté l'arrêt de la série.

narninc

Pas besoin de connaître BSG ! ;)

_BG_

Bonjour, est ce qu'on peut regarder la serie si on a jamais regardé BSG ? Ou on risque de passer a cote de beaucoup de chose ? Merci ;)

claifab

Une bonne série. Cependant, un peu trop long sur certains passages où ça n'avance pas du tout. Le jeu d'acteur est superbe, le scénario aussi. Ça fait plaisir de connaître les origines des Cylons et de la résurrection.

Joadar

série bien sympa

maggick

Bonne série qui reprend quelques éléments qui ont fait tout le charme de BSG avec tout de même moins d'efficacité. Par contre, pour un prequel, le moins que l'on puisse attendre aurait été d'être en accord avec "la suite" et c'est là que les choses se gâtent....

Necrolinkh

Une série qui méritait mieux. L'annulation est vraiment dommage.

ozinou

J ai trouve cette série vraiment intéressante . Dommage qu elle ait été annulée...

Hakim1976

Une bonne série, arrêtée trop tôt... :/

wird

Un très bon préquel qui n'aura tenu qu'une saison, dommage. En attente du second préquel de "Battlestar Galactica": "Blood and Chrome" basé sur la vie du jeune William Adama lors de la première guerre contre les Cylons. http://www.serieslive.com/news-serieslive/syfy-commande-une-nouvelle-serie-battlestar-galactica/13414/

borotj

N`a pas atteind le niveau de bsg à mes yeux...

bounty1342

C'est pas un "prochainement" en fin de saison mais un résumé des conséquences de la saison une (et ce qu'ils auraient aimé exploiter dans la deux). Je trouve ça sympa de penser à nous en nous faisant entrapercevoir leurs avenir plutôt qu'une fin brutale. Bref Caprica, malgré ses nombreux défauts (cafouillages, temps morts, persos pas toujours intéressants) aurait pu être une très bonne série, inférieure à sa série mère certes, mais j'aurais continué à la suivre avec plaisir. Et j'ai bien aimé le coup de William Adama (sans spoilers) ^^ .

Obben

Ce n'est pas une erreur. En fait, les derniers épisodes ont été diffusés au Canada. Mais pas encore aux US. D'où la programmation en janvier qui est celle de SciFi US.

NeoReloaded

Peut-être pas de saison deux mais des nouveaux épisodes en janvier d'après le site seriesaddict http://seriesaddict.fr/Caprica/281

renji_buff

Abusé de terminer la saison par "in the next season", ça donne trop envie et ça donne de faux espoir :x Dommage, série trop longue à démarrer, mais qui se révèle finalement être du niveau de BSG quand on rentre dedans (oui oui, carrément). Surtout à la vue du final, la saison 2 aurait été excellente.

Djebel

pfff saura-on un jour comment ca c'est passé avant la destruction de caprica?

MikleGeek

Videos

Trailer
7 April 2009

Similar shows (5)

Battlestar Galactica (2003)
Battlestar Galactica (2003)
Firefly
Firefly
Battlestar Galactica: Blood & Chrome
Battlestar Galactica: Blood & Chrome
Battlestar Galactica
Battlestar Galactica
Galactica 1980
Galactica 1980