• Network Netflix
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 55 minutes
  • Status Continuing

Lost in Space (2018)

14K members1 season

After crash-landing on an alien planet, the Robinson family fight against all odds to survive and escape, but they're surrounded by hidden dangers.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (74)

Avis sur Perdus dans l'espace, Saison 1 : J'ai fini de regarder les dix épisodes de la saison, c'est une bonne première saison pour cette série de SF. Une bonne intrigue, une histoire distrayante et du suspense à chaque épisode. Pour la durée des épisodes c'est convenable, on est en moyenne à 50 minutes par épisode, plein de chose qui se passe, on ne s'ennuie pas. Par contre les personnages je ne les ai pas trop appréciés ils ne sont pas constant, ce qui rend difficile de s'y attacher. La stupidité d'un certain personnage comme Will Robinson m'a beaucoup énervé, juste le personnage Penny Robinson m'a fait rire. Sinon en terme d'effet spéciaux ou de décors c'était magnifique, j'adore le robot ! En tout cas une série originale qui change de ce qui existe déjà, très moderne qui convient à l'époque actuelle. La série peut convenir à tout type de personne, même pour les jeunes enfants il n'y a pas de sang, ni violence, ni drogue. En tout cas la fin de la série nous laisse en suspense et nous présage bien évidement une deuxième saison, où on attendrait surement la présence de plus de robot extraterrestre. J'attends la saison 2 que je regarderais avec plaisir pour savoir la suite, et je veux voir plus de personnages ! 15/20

AlexLaloix

Les personnages sont insupportables et créent tous seuls leur propre merde. Ils condamnent à répétition l'intégralité de leurs coéquipiers par égo et stupidité, et personne ne le leur reproche ! L'actrice de Smith est géniale, mais son personnage est le pire je crois. Ses actions sont tellement incohérentes, à la fin je n'en pouvais plus. Les seuls personnages qui rattrapent le coup sont Hiroki Watanabe et Victor Dhar (les seuls un peu compétents en fait !), et malheureusement on ne les voit pas beaucoup. C'est tellement dommage. Il y avait pourtant plein de bonnes idées ! J'aurais vouloir voir exploiter un peu plus la planète, qui est tellement intéressante dans son contexte pourtant... L'organisation du Resolute aussi ! Bref, de bonnes idées, souvent mal exploitées voire pas exploitées du tout.

NavissEtpmocia

Un gros sentiment de scénario bâclé sur toute la saison mais une image qui rend la série agréable a regarder. Faut juste pas trop réfléchir à la cohérence !

enjoygael

Je comprend pas trop la plupart des commentaires. C'est clairement une série SF familiale et, jusqu'à preuve du contraire, ne s'en est jamais cachée. D'ailleurs, il me semble que c'était le cas de l'originale, non ? Et puis du bouquin ? Oui vous savez ? Les Robinsons Suisses ! Donc de ce côté là, j'ai pas été surpris en dehors de la qualité du programme. Tant sur les FX que sur le jeu d'acteur qui est ma foi très bon (encore une fois malgré ce qu'on peut lire dans les commentaires) avec mention spéciale à Penny qui est le seul perso à peu près "normal" et qui donne beaucoup de simplicité aux évènements les plus tragiques ou dramatiques. Quelques facilités scénaristiques mais rien qui ne vienne vraiment entacher l'ambiance parfois pesante (pour un programme familial) mais qui justement permet de donner de vrais enjeux aux différends personnages. On a donc pris notre pied en famille et on attend la suite.

Shuenli

Je n'ai vu que les trois premiers épisodes mais je pense que c'est une série qui aurait pu être bien mieux si il y avait eu une ambiance peut-être plus sombre. Elle est un peu trop pour toute la famille, c'est dommage... Puis après un premier épisode avec un robot en CGI plutot pas mal, on se retrouve avec un costume très moyen dans lequel on devine l'acteur qui fait des mouvements un brin risible parfois, façon Robocop. Et Penny devient insupportable avec ses blagues toutes les minutes. Netflix aurait dû/pu faire beaucoup mieux!

Thibzz180

1er ep, l'histoire donne envie jusqu'au moment ou... SPOILER on voit le robot arriver avec will perdu en foret. et je me dis et meeeeeerde trop de sciences fiction pour moi. Fais un effort, pousse le deuxieme episode car quand mm, le robot a sauvé judy. Je me lance, la serie a l'air vraiment pas mal apres le second episode! =)

Serieaddict78

J'ai adoré ce 1er épisode! Paysages magnifiques, scènes inattendues, bref j'ai passé un moment magique !!

Toscamarie

oui...on a le sentiment de s'etre fait "arnaquer"

blinke

J'ai eu du mal à regarder le premier épisode, je me suis forcée et j'ai vraiment apprécié la fin de l'épisode. J'étais pressée de regarder la suite, mais au final le début de l'épisode 2 est encore une torture à regarder. Je ne sais pas si je compte regarder la suite, le jeu d'acteur est pas terrible, l'histoire est plate. Je ne saisis pas le titre "perdu dans l'espace", enfin je m'attendais à quelque chose de spectaculaire dans le style interstallar ou gravity, et on se retrouve avec une pseudo série pour enfant, alors que Netflix promettait une série sensationnelle.

Maibth

Scénario basique, réalisation à la rue mais pourtant on se laisse entraîner et émouvoir dans cette histoire et ces belles images.

enjoygael

et ils ont annulé Seven seconds....ss commentaires...

blinke

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

C'est rare mais pour moi d'être aussi critique il n'y a rien de bon dans cette série.. Un bon gros navet !

FrenchKisss

Je ne sais pas comment vous faites pour accrocher à cette série. J'essaie, j'essaie, mais punaise que c'est prévisible et navrant.. 🙄 Tout les clichés y sont, et aucun personnage n'a de réel charisme. Plus classiques et stéréotypés tu meurts... J'ai lu sur un autre épisode que c'était un mixte entre The 100 et terra nova, et bien c'est tout à fait ça. The 100 a bien muri mais y'a quand même le côté où il peuvent pas faire 2 pas sans se coller dans le pétrin, et à peine on résout un problème que y'en a un autre derrière qui se pointe. Je ne pense pas aller au bout de la saison...

PailletteCha

Le public cible est 10 ans au grand grand max, c'est ça ?

brol

La saison 1 est plutôt pas mal, mais ca reste énormément esprit « disney channel ». C’est tout beau, tout propret, mais trop, justement. Les musiques grandiloquentes participent à cet effet trop enfantin. J’espère que la saison 2 apportera la maturité scénaristique qu’il a manqué à cette saison pour en fait une énorme série.

screamers

Çà aurait pu être bien, mais attendre 10 épisodes pour finalement se retrouver "Lost in Space" ça fait beaucoup de scènes inutiles, et il y en a eu "a lot"!! Et surtout le faux docteur, vers la fin je passais les scènes avec elle, ça m’énervait trop, dans un commentaire un gars disait, "on dirait qu'elle connait le scénario contrairement aux autres" Je confirme!! Et j'en passe... Bref quand tu visionnes Altered Carbon, ou que tu t’enthousiasmes pour le début de The Expanse ou en attendant WestWorld... Ca frôle le beau gâchis. Entre Annihilation, The Titan ou bien cette série, Netflix est encore loin HBO dans le contenu créatif.

Mister_tod

Après Altered Carbon, excellente série, passer à Lost in Space est une purge... Vraiment déçu.

OYABUN

ça aurait pu être beaucoup mieux mais c'était pas non plus une catastrophe par contre 10 épisodes avant d'être vraiment perdu dans l'espace ça fait beaucoup. Sinon que le gamin se fasse embobiner par le faux Dr Smith je veux bien mais les adultes qui sont censés avoir été choisi pour être les meilleurs des meilleurs, c'est un peu n'importe quoi.

elvara

Elle est pas fameuse cette série je pense quand mm qu’il y aura une amélioration pour la s2

cama971

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 1)
6 March 2018
Teaser
(Season 1)
21 February 2018

Photos (11)

Similar shows (3)

Stargate Universe
Stargate Universe
Terra Nova
Terra Nova
Lost in Space
Lost in Space