×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 52 minutes
  • Durée totale 6 heures 56 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Amazon Prime Video
  • Showrunner Nathaniel Halpern

Tales From The Loop

Tales from the Loop
7K membres 1 saison8 épisodes

Un petit village se trouve à proximité d'une machine nommée "The Loop" ("La Boucle"), dont la fonction est d'explorer les plus grands mystères de l'univers. Un récit fantastique, profond et poignant sur la condition humaine...

L'avis de BetaSeries
3 séries à regarder après The Twilight Zone

Cette semaine, à l’occasion de la saison 2 de The Twilight Zone sur Canal+, on vous recommande 3 séries de science-fiction dans la même veine racontant des histoires étranges, mystérieuses et parfois inquiétantes. C’est parti !

On commence par celle par qui tout a commencé : on parle bien sûr de La Quatrième Dimension diffusée entre 1959 et 1964 sur CBS. La série culte de Rod Serling est toujours aussi imaginative et pleine d’idées originales qui ont encore leur influence sur des productions d’aujourd’hui comme X-Files, Black Mirror et plus récemment Tales From The Loop. La première saison de 36 épisodes est disponible sur myCANAL.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (33)

Poétique, contemplatif, touchant...

adrienneban

De la SF décalée, poétique, énigmatique. Quel dommage qu’elle en reste là. Une seule saison hélas. On ne remercie pas Amazon…

toodee

Très poétique (avec une fin... je ne m'y attendais pas trop) , mais ce n'est pas ici que vous allez trouver de l'action

NicolasRenel

Un saison 2 possible vous croyez ?

tillets

Au départ, j'ai failli arrêter pendant le 1er épisode:trop lent,pas grand-chose d'intéressant qui se passe, pas d'accroche, mais le 2ème jet est tout autre et relance complètement la machine. Le 3ème jet est beau et je crois que c'est mon préféré. La série explore plusieurs thème:l'amour et sa recherche, le souhait de changer de vie, la frustration, l'abandon de soi, et beaucoup d'autres...Ce que je reproche à la série, c'est son inégalité sur les épisodes proposés:parfois prenant,et d'autre fois, beaucoup moins, notamment due à un manque de rythme. Par contre l'environnement du show est questionnant, car ce dernier se passe à une époque insaisissable, après, c'est aussi une série fantastique hein.Une production prime vidéo qui attire la curiosité, mais qui aurait pu mieux faire.

73Fam

J’ai beaucoup aimé cette série. Assez improbable mais les intrigues nous absorbent totalement

SabriBeautyDance

Bien

Zahdour

Beau, poétique, touchant

JackLeGeth

Malgré une fin de saison un peu en dessous une très bonne série

dogmanstar

Très très belle série. Beaucoup d'émotions s'en dégage ce qui est un vrai bonheur. Les acteurs sont parfaits, la musique juste et l'histoire nous balade intensément. Une merveille à voir pour celui qui saura se laisser transporter ...

logan33

Une série intéressante, assez poétique je trouve Bon il faut se le dire, c'est quand même super calme ! Mais bon, les effets sont pas mal fait Elle me fait penser à Dark sur l'histoire, mais en beaucoup plus simple lol Si saison 2 il y a, je pense que ça partira sur un autre thème, reste à savoir lequel si renouvèlement

iznogoud39

C'est bien joué, y a un bel écrin de présentation mais dieu que c'est mou... Sous couvert de SF on nous pond des histoires (un peu) mièvres et larmoyante sur fond de BO de The Leftovers en moins bien. Les histoires, bien que jolies et attendrissantes sont néanmoins ultra-prévisibles et n'utilisent le côté SF que comme argument pour lancer des histoires qui n'ont plus rien à voir avec la SF, juste avec l'humain. La SF ici ne sert donc que de décor ou de prétexte mais n'a de SF que le nom ou presque... 50 min par épisode pour ça, c'est beaucoup trop, je crois que je ne terminerais pas la saison.

Shuenli

Une super série pour s'endormir ! Oui c'est joli et la bande son est très bonne mais niveau rythme... pffff, même Derick c'est violent à côté. Si vous êtes sous tranxen (ou autres hein ! je ne suis pas là pour juger, chacun sa drogue :p) ça devrait vous plaire ^^ J'ai eut beaucoup de mal à tenir :)

bernard.grande

Vous êtes fans du rythme effréné d'Homeland, de l'humour de Shameless. Oui ? Eh ben ce n'est pas pour vous cette série. Volontairement lente avec des plans de 30 sec à 1min. Des dialogues entrecoupé de silence. Du sens donné à la vie. C'est le programme avec une dose de futur proche et une petite touche de Black mirror (mais sans les écrans). Les épisodes paraissent indépendants mais vous ferez le lien dans le dernier tiers de la saison. Vous avez surement compris que c'est une série psycho-philosophique sur l'Être Humain. Je conseille de ne surtout pas Bingwatché cette série, sinon il y a fort risque d'abandon

scheinen

Quelle série !!! Magnifique ! La simplicité, la lenteur, les thèmes, la BO, les images, les acteurs... Un moment hors du temps, on a été transporté, on a passé un bon moment, série à part, on est suspendu, vraiment série à voir !

LuEtGui

Une série magnifique de bout en bout.

Murakami1967

Ceux qui ont aimé cette séries aimeront également la série 'DEVS'. Cela se rapproche beaucoup en terme d'ambiance.

denkam

Une de ces séries où il est nécessaire d'être dans l'état d'esprit adéquat et de bonnes conditions de visionnage pour l'apprécier pleinement et surtout à sa juste valeur. Clairement une réussite et je n'ai vu que quatre épisodes pour le moment mais j'ai cette impression qu'elle ne peut pas me décevoir tant ces quatres épisodes ont étés des sans fautes pour moi.

AnyoneAndNobody

J'ai adoré, je trouve ça brillant, beau, bien interprèté... Par contre oui, c'est lent, du coup je comprends que ça ennui certains, mais pour moi c'est une de ses grandes qualités. C'est une série posée, un peu l'antithèse d'une série Netflix, elle se déguste elle ne se binge-watch pas.

man-on.the.moon

C'était long mais j'ai réussi à voir jusqu'au dernier épisode de cette série. Le rythme est lent, les histoires sont assez ennuyeuse (sauf le 3eme épisodes que j'ai adoré). Finalement par rapport au retour que j'ai eu, je n'ai pas été transporter par cette histoire. La série a quand même des bon points. Je pense notamment au machine ! J'ai adoré, ça change à ce qu'on vois d'habitude. Si vous êtes rêveur, je pense que cette série pourrait vous plaire.

Kikurie

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
27 February 2020

Photos (6)

Séries similaires (2)

The Leftovers
The Leftovers
The Stand (2020)
The Stand (2020)