×
Loading in progress
DC's Legends of Tomorrow

Return of the Mack

11K members

When Nate thinks he has found a pattern to the anachronisms, it leads the Legends to London in 1897 to hunt down a time-traveling vampire. When they arrive in London, they run into Rip, but not everyone welcomes him back so quickly, leaving Sara to make a tough choice in the end. Amaya tries to connect with Zari, but she is still struggling with being part of the team. Meanwhile, Stein discovers what Ray and Jax are up to and is not entirely pleased.

Next episode
S03E06 - Helen Hunt

Comments (21)

Damien Dark !?!? Encore ? Sérieusement .... Ça devient n'importe quoi sérieux

K-Lagan

la série retombe dans ses travers, ça n'aura pas duré :-\ encore les mêmes vilains qui reviennent, des facilités scénaristiques bon pour des enfants, un rip avec sa tronche de chien battu qui fait n'importe quoi... on lance une torpille sur le vaisseau pour en sortir, sérieux ????? ils étaient en vol hein, les scénaristes savent pas ce qu'est une dépressurisation ou quoi, en admettant que les dégâts s'en tiennent à la coque blindé... ??? et dans le genre, la scène tellement mal foutu que c'est impardonnable : rip et Sarah répèrent des gardes qui les regardent, ils se concertent, et ensuite jouent les bourrés pour se rapprocher des gardes. nan mais attendez, tout ça sous le nez des gardes qui les ont bien en face, et regardé droit dans les yeux, et ils se font avoir quand même ???;!!!!!!! je comprends pas qu'une scène pareille puisse exister. être incohérent à ce point là c'est du très haut niveau. 1/5 pour cet épisode et franchement je me désole que la série soit aussi mal écrite, parfois c'est acceptable mais trop souvent non ! comme pour la saison 3 de flash, ces incohérences forment un gruyère c'est dingue.

marguerite8

Putain mais pas encore Dhark, bordel.

Tangeek

Po trop mal et l’histoire sur Mallus est intéressante...à voir...

vincent32

Épisode dans la lignée du reste, on passe un très bon moment. Et Rory est juste parfait !

soulm1986

Épisode moyen, le retour de Damian Dhark. Apparition d’Alberto Amman (Pacho de Narcos) sinon globalement un peu trop de magie. Et la bande son magnifique.

DocteurH

Épisode à peu près correct pour cette série. L'histoire avance avec Mallus et je viens peut-être de capter qui était Mallus. Si la série ressemble un peu au comics, ça promet d'y avoir des rebondissements intéressants, mais je suis pas sûr car ça colle pas trop avec le fait que RIP chasse Mallus depuis 5 ans. Et je vois pas non plus le rapport avec un certain personnage de DC qui gère les esprits. En tout cas pour une fois j'ai hâte de connaitre la suite de cette série. Bon par contre Damian Dhark je sature du recyclage des vilains quoi...

Mnevis

ouf enfin un bon épisode dans cette saison ! car au dernier épisode je sentais de plus en plus l'envie d'arrêter avec cette incohérence des scénaristes qui nous font croire que grey peut arriver en retard à la naissance de son petit fils alors qu'il peut voyager dans le temps !! bref, enfin l'épisode que j'attendais pour relancer la série avec du suspens et l'envie de savoir ce qu'il se passe après :-)

GeT60

j'ai adoré revoir Rip avec les légendes, cette relation me manque... Mais avec la fin de l'épisode je crains qu'on ne le revoit pas tout de suite... Je craque avec Sara, je la trouve de plus en plus tête à claque... On ne pourrait pas avoir une petite insubordination sur le waverider ?

ambre94

Bien fun et bien meilleur que le précédent, sans doute parce que les Legends ne sont ici pas présentées comme de vrais loosers débiles. Rip est une vraie tête à claques. Il n'apprend jamais rien, continue de n'en faire qu'à sa tête en trahissant les Legends... Autant il avait bien évolué à la fin de la saison 2, autant il est reparti dans ses travers dans celle-ci. L'ambiance victorienne, la chasse au vampire, l'histoire de l'ordre secret... tout ça était bien foutu, rythmé et efficace. Mick était en forme, Nate aussi. J'aime bien la dynamique Amaya/Zari. Cette dernière trouve sa place petit à petit. Tout ce qui avait trait à Jax et Stein était chouette aussi. On va à l'essentiel et ça ne casse pas le rythme général de l'épisode. La sortie de Stein se prépare en douceur et ça me plait beaucoup. Sinon je n'ai pas tout compris sur le retour de Damian Darkh, mais pourquoi pas. N'empêche qu'encore une fois, il aurait pu tuer Rip et Sara d'un geste et il préfère s'enfuir en les menaçant, comme tout méchant de BD en somme. Je reste dubitative sur Mallus. Encore un méchant plus méchant que les autres, qui a traversé le temps etc etc... rien de neuf, quoi. On avait déjà eu ce discours là pour Savage. Il faudrait essayer d'être un peu original, ça me rappelle trop The Flash (avec Zoom, Savitar...).

Nesumi

mick qui tente de se la jouer à la buffy c'était bien marrant

melinn

Points positifs - Mick qui lit un livre.^^ - On se penche sur le cas de Mallus. - Rip éjecté (pour de bon ?). Points négatifs - L'humour de Nate. - Le retour de Darhk. Bilan : Un bon épisode.

4evaheroesf

J'ai adoré le moment Mick the Vampire Slayer :-) Avec ce petit clin d'oeil à son rôle de Dracula dans Blade Trinity :-) J'ai aussi l'impression que le pieu qu'il tenait dans ses mains était le même que celui de Buffy dans le S01E01 :-)

rickyt

je pensais que Damien Dark serai là juste pour cette épisode mais j'ai bien l'impression que non... bravo à la nouvelle recrue qui connait la direction de la mecque alors qu'elle est sur un vaisseau qui voyage dans le temps :p

mass76s

Damien Dark encore

lucilm54

Pourquoi ils ne tuent pas Damien Dark quand il est encore endormi ? ? ?

volthor

j'ai pas accroché :/ Mais bon je pardonne tout à cette série :)

mass76s

Actors (18)

Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom
Arthur Darvill
Rip Hunter
Caity Lotz
Sara Lance / White Canary
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Victor Garber
Dr. Martin Stein / Firestorm
Amy Pemberton
Gideon (voice)
Tala Ashe
Zari Tomaz
Franz Drameh
Jefferson 'Jax' Jackson
Neal McDonough
Damien Darhk
Jes Macallan
Ava Sharpe
Courtney Ford
Nora Darhk
Nick Zano
Nate Heywood
Christina Brucato
Lily Stein
Hiro Kanagawa
Director Wilbur Burnett
John Noble
Mallus (voice)
Tayla Holborow
Irish Whore
Echo Kellum
Curtis Holt / Mr. Terrific
Maisie Richardson-Sellers
Amaya Jiwe