×
Loading in progress
  • Previous episode S03E16 - I, Ava
  • Number S03E17
  • Director Ralph Hemecker
  • Writers James Eagan, Keto Shimizu
DC's Legends of Tomorrow

Guest Starring John Noble

9K members

With the timeline barely stable, the Legends must tackle two anachronisms at the same time to try and keep Mallus at bay. Sara and Rip team up to stop Grodd from going after a particular target leaving Nate and Wally to stop Amaya from changing her future. Meanwhile, the Legends think they have found a way to destroy Mallus, but they will have to create an uneasy alliance with one of their enemies.

Next episode
S03E18 - The Good, The Bad and The Cuddly

Comments (20)

de bons moments et quelques phrases à mourir de rire, d'autres moments biens naze aussi car clairement LOT manque d'étoffe (comme la fille qui hésite pour reprendre le totem convaincue par une cousine inconnue en une phrase), les effets de vieillissement d'amaya bien loupés... ça m'agace surtout de voir les totems distribués au hasard comme des bonbons, ça perd le sacré et le sérieux qu'on pouvait ressentir dans les premiers, ou les effets destructeurs qu'à pu avoir celui de la terre ou de l'eau ! c'est vraiment dommage.

lael

Çà devient vraiment lourd ces allusions politiques simpliste, Obama est le gentil super président (laissez-moi rire) et Trump le grand méchant des méchants (là encore je ris). De plus en plus dans beaucoup de séries on retrouve un de ces messages absurdes.

castiel03

Le dernier épisode c'était la religion, là c'est la politique qui est massacrée. Facepalm absolu Et mon dieu ces effets spéciaux en 2018 T_T

Mnevis

Très bon,cette saison est quand même meilleure que les autres...

vincent32

Efficace et bien mouvementé cet episode

Hakim1976

Encore un très bon épisode. Legends aura quasiment fait un sans fautes cette saison. Le coup d’aller chercher John Noble pour usurper l’identité de Mallus, c’est juste énorme. Ok Obama c’est sympa mais il faudrait que les personnalités américaines arrêtent avec Trump et Obama, il ne se passe pas une journée sans qu’on ait des allusions que ça soit dans les séries, dans les émissions sur les réseaux sociaux.... partout. C’est marrant à petite dose... le fait que Sara aille chercher conseil auprès d’Obama était pour moi en trop par exemple.

soulm1986

Excellent !! Entre Obama et John Noble j'ai vraiment beaucoup ri 😂

AlexDury

Vraiment bon :)

audreyc001

du fan service, du caméo, des clins d'œil... et "Obama care" 😂 c'est marrant que personne n'ait relevé. et j'ai presque oublié : "Make America Grodd again" 😂👌 parfait

hirosaki

Rien que le titre démontre à quel point cette série ne se prend pas au sérieux ! Et le début le prouve encore, avec Barack Obama prit en chasse par un Grodd furieux et Sara qui va ensuite lui demander conseil. Quant à la partie où Ray va voir John Noble sur le tournage du Seigneur des Anneaux, c'était court, mais excellent. Pourtant, LoT arrive aussi à nous délivrer des épisodes moins basés sur le n'importe quoi et le 2e degré, comme celui-ci. Entre le cas tragique du Zambesi, le cas de conscience d'Ava et l'alliance contre-nature avec Darhk, l'épisode de cette semaine arrive à délivrer une certaine tension qui ne retombe jamais, jusqu'au final où Mallus est libéré. S'il était évident que Damian allait retourner sa veste, j'ai vraiment apprécié de le voir douter et agir pour sa fille, et non pour ses ambitions personnelles, suivant la ligne conductrice qu'il avait amorcé dans l'épisode à Berlin. Au Zambesi, on n'est pas en reste : le drame familial d'Amaya est enfin au coeur de l'histoire et si on peut regretter des décors cheap au possible, il est touchant de voir Nate discuter avec une Amaya vieillie qui s'est obligée à tout oublier, l'entendre dire qu'il sait que si Amaya est revenue ici cela veut dire que leur histoire n'a aucune chance ou encore de voir Amaya redonner courage à cette fille qu'elle n'a pas encore. Quant à Ava, sa discussion avec Rip cache forcément encore quelque chose. Rip n'a pas eu l'occasion de lui avouer pourquoi il avait été chercher un clone Ava. L'originale doit forcément avoir une connexion avec lui. Le final était attendu, tout comme le fait que les Légendes soient encore au tapis face à Darhk et que certains ne servent pas à grand chose (Wally qui se fait rétamer en 2 sec, Ray qui échoue avec le totem de l'eau), mais il reste encore une poignée d'épisodes pour résoudre l'affaire. Et franchement, j'espère que Nora sera sauvée, parce que j'aime bien le personnage depuis le début.

Nesumi

Cette série assume totalement son côté comique, j'adore ! Super d'utiliser John Noble aussi, même aussi court. 👍🤴💍

Emeline-Whovian

Un très bon épisode ! Hâte de voir le combat final entre Malus et les légendes !

lucilm54

Gorilla Grodd qui remonte le temps pour s'en prendre à Barack Obama avant de finir rapetissé, un caméo d'un acteur qui donne de sa voix... pas de doute, on est dans le Silver Age des comics. C'est n'importe quoi mais c'est très drôle !

Kelam

C'était géant !

yoda_bor

pas mal le Malus j'espère qu'il va nous offrir de beaux combats

DarK

Cette excuse pour un caméo de John Noble, en utilisant le SDA, c'était magnifique !

Azurys

Oui excellent comme d habitude. Tout se regroupe dans cet épisode et ca colle parfaitement ! Beaucoup de moment et réplique cultes (Run, Barry, Run 🤣).

Lolly0608

Super, comme d'habitude ! Hâte de voir comment ils vont vaincre Mallus

ArnaudR

Actors (17)

Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom
Arthur Darvill
Rip Hunter
Caity Lotz
Sara Lance / White Canary
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Victor Garber
Dr. Martin Stein / Firestorm
Amy Pemberton
Gideon (voice)
Tala Ashe
Zari Tomaz
Franz Drameh
Jefferson 'Jax' Jackson
Neal McDonough
Damien Darhk
Jes Macallan
Ava Sharpe
Courtney Ford
Nora Darhk
Nick Zano
Nate Heywood
David Sobolov
Gorilla Grodd (voice)
John Noble
John Noble / Mallus
Erica Tazel
Esi Jiwe
Keiynan Lonsdale
Wally West / Kid Flash
Maisie Richardson-Sellers
Amaya Jiwe