×
Loading in progress
  • Previous episode S01E03 - Manhunt
  • Number S01E04
  • Director Kari Skogland
  • Writer Peter Calloway
Under the Dome

Outbreak

48K members

The people of Chester's Mill fall into a state of panic as an outbreak of meningitis strikes their community, threatening their already depleted medical supplies. Meanwhile, Julia continues to search for answers into her husband's disappearance.

Watch
Next episode
S01E05 - Blue on Blue

Comments (50)

cool comme épisode

Benjamin.dupont.100704

C'était pas mal mais on avance toujours pas sur l'intrigue.. J'étais étonné que Barbie ne dise pas qu'il a tué Peter mais bon il a bien raison.. sauf que la vérité éclatera un jour. Enfin Angie découverte, j'espère qu'elle va sortir parce que pour le moment elle sert à rien.. on sait rien sur elle.

Osleyan

Arrivé à cet épisode, je me disais qu'il enterrait définitivement la série... L'épidémie, franchement. Le discours et la mort de la prof, mon Dieu! Junior? Les mots me manquent.... Mais vraiment rien ne marche et surtout les personnages sont presque tous sans intérêt et les acteurs qui les interprètent peu convaincants - c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut avouer que leur rôle ne les aide pas... Ce qu'on pourrait maintenant espérer ce que le Dôme les prive tous d'oxygène... ;)

JMB

Épisode qui relance l'intérêt de la série bien sympa

*Nukiev

De mieux en mieux mais toujours pas accroc !

benlelillois

Episode encore plus décevant que le précédent au niveau de la réalisation, du jeu d'acteurs et des simplicités de scénarios.... Mais il y a toujours ce suspense de fin d'épisode qui donne envie de voir le suivant.....

frarev

J'ai comme l'impression que Big Jim ne va pas du tout aider Angie... :/

sand45

cette épisode est nase mais l'épisode 5 vaut le coup.

MISSHEJU

Bon, je regarde un peu en retard donc je m'attends pas à beaucoup de réponses, mais la blonde médecin, à la base elle avait pas dit qu'elle était psychiatre ?! Parce que j'ai rarement vu des psychiatres devenir des médecins avec stéthoscopes autour du coup et genre "je dirige la clinique". Bref, encore une incohérence dans cette série qui continue de creuser dans les profondeurs de néant télévisuel.

starfash

Cet épisode ne relève pas vraiment le niveau, au contraire même. Junior qui fait maintenant parti des flics ? Ils sont vraiment sérieux là ? Halléluia ! Joe a enfin remarqué que sa soeur avait "disparu" ! Mais c'est pas pour ça qu'il est plus inquiet ou quoique ce soit. Par contre, Big Jim, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne va pas libérer Angie et couvrir son fils... A voir dans le prochain épisode !

Sober_Capsized

Assez décevant. Il manque quelque chose.

Jimmytv

Il manque vraiment quelque chose à cette série, cependant le cliff est génial. Je pense que Big Jo va protéger son fils.

Joadar

Britt Robertson sert vraiment à rien dans la série

fallershine

Le père est-il aussi psychopathe que le fils ? Vous le saurez dans le prochain épisode ^_^

NeoReloaded

Ça remonte un peu, c'est encore possible de rattraper la saison et d'en faire une bonne série

beber613

C'est nul, c'est cliché, c'est fade.. Il ne se passe rien dans l'épisode à part le cliffangher de fin qui s'est révélé intéressant. Les acteurs sont tous nazes (Barbie le cliché du mec ténébreux au passé mystérieux, Junior le cliché du pseudo-psychopathe-schyzophrène, le révérend, Linda...) sauf Big Jim qui essaie tant bien que mal de relever le niveau. Au niveau scénaristique cet épisode était totalement inutile. La storyline de l'épidémie en quarantaine a déjà été vue, revue, et en plus le pire c'est qu'elle a été ultra mal exploitée. Les soi-disants rebondissements comme quand Big Jim propose une carrière dans les forces de l'ordre à son fils où la musique pète un cable genre c'est LE rebondissement de la saison qui va tout changer quoi. J'étais là genre "Ah ouais... Et ?". Y'a vraiment de quoi rire. C'est tellement pourri et prévisible. Ah, et on a même pas vu le dôme. Mais bon. Mention spéciale pour le gamin avec le doigt sur la bouche pendant sa pseudo-crise. Rarement vu quelque chose d'aussi pitoyable. Le premier épisode était ultra intéressant mais franchement là ça dégringole façon The Following, et ça m'inquiète pour la suite.

RoyRazor

Je ne comprend pas cette deception massive sur cette serie. je ne m'ennuie pas jusqu'ici même si c'est vrai que l'acteur qui joue barbie est le plus mauvais du casting

Hakim1976

Mais WTF cette série xD. Je regarde curieusement pour savoir ce qu'il va se passer mais sérieux les acteurs ont été recruté en fonction de quelles compétences ?! Bon par contre je suis sous le charme de Barbie =B (mais j'vous assure que je regarde pour l'histoire. Si si si si si sisisisisi)

RonSmustache

Je me suis toujours autant ennuyé dans cet épisode...

bobinator

Les épidémies dans les séries c'est à la mode ? Terra Nova à fait aussi un épisode malade. Mais bon, je suis pas fans de cet séries mais ces une bonnes séries pour les vacances, couplet avec Burn Notice.

hiper-tofu