×
Loading in progress
  • Previous episode S01E04 - Outbreak
  • Number S01E05
  • Director Jack Bender
  • Writer Brian K. Vaughan
Under the Dome

Blue on Blue

48K members

The Chester's Mill residents receive an unexpected visit from their loved ones on the other side. Meanwhile, the community braces for a threat from outside the Dome.

Watch
Next episode
S01E06 - The Endless Thirst

Comments (38)

excellent épisode ! Beaucoup d'émotions ! La pression de ouf pendant les 15 minutes avant l'impact ! Je ne sais pas comment ils VONT faire pour détruire le dome ou sortir car rien qu'une missile nucléaire... aucune égratignure !

Benjamin.dupont.100704

Bon épisode. Coriace le dôme à ce que je voie.. Je pense que il va y avoir panique vu que le plus puissant des missiles ne provoque même pas une petite fissure..

Osleyan

Épisode intéressant :-) !c'était site que le missile n'allait pas détruire le dôme. C'est vrai que le papillon à la fin est flippant. Hâte de voir la suite.

D22IER

Pas (encore) lu le bouquin, mais il me semble que cette série aurait été bien meilleure si diffusée sur HBO ou FX, parce que là sur CBS c'est bien trop gentillet et on sent bien, à chaque épisode, que le potentiel n'est pas exploité au maximum.

ManekiNeko

Bon, si certains lisent ce commentaire, faut pas croire tout ce qu'on peut lire ici, beaucoup d'exagérations la série est loin d'être aussi nulle que ce que tout le monde dit, même si ce n'est pas au niveau d'un lost ou autre ça se regarde très bien !

*Nukiev

Ouuu les placements produits pas jolis du tout :D

Hamato

trop cool

elopel7

D'accord avec galou! Le frère se rend enfin compte que sa sœur n'est pas la au bout défricher de collocations avec de parfait inconnus... Ce qui démontre un niveau de nombrilisme jusqu'alors insoupçonné dans un personnage dit familial! Pour le vent je crois que dans le pilote ou celui d'après il parle du renouvellement de l'air et que donc le dôme laissé passer ce qu'il voulait bien laisser passer en gros. J'aime aussi le concept de l'état va raser une ville américaine de plusieurs miliers d'habitant par ce que hormis le trajet des routes le dôme provoque des perturbations pour l'ensemble du pays. Donc si une ville te dérange tu la rase avec les gens dedans! Si ce pays ne l'avait pas déjà fait par le passé j'aurai presque pu trouver ça chocant! Attentions à toi détroit !

jules7513

Moi ce qui me perturbe c'est le papillon a la fin de l'épisode ! Il vient du dôme est pourtant il se situe à l'extérieur ! Donc apparemment il y aurait un passage ?!

Fervex

Une fin d'épisode digne d'une fin de saison

DOODoftheDEAD

Moi j'ai bien aimé! Déjà, grosse émotion de voir la famille. et j'ai bien aimé la façon de découvrir les plans extérieurs. Le psycho j'aime pas trop, mais alors l'image de fin est superbe. J'attends la suite.

benlelillois

C'était plutôt évident que le missile n'allait pas détruire le dôme, sinon plus de série. C'est, je crois, l'épisode que j'ai le plus apprécié. C'est probablement maintenant que tout va s'organiser de l'intérieur, puisqu'ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent pas compter sur l'extérieur...

sand45

Episode qui suit la lignée des précédents, pas super intéressant, mais ça se laisse regarder, donc bon... Joe part enfin à la recherche de sa soeur ! Il lui aura quand même fallu le coup de la bombe pour qu'il se décide. Et Big Jim qui libère Angie sans même lui dire que tout le monde se planque dans l'ancienne usine là, il voulait surtout qu'elle meurt ouais. Sauf que comme c'était tellement prévisible que le dôme ne soit pas affecté par la bombe, et bah, c'est loupé ! xD

Sober_Capsized

Encore déçu.

Jimmytv

Le prêtre est quand même particulièrement flippant ...

FloGuiot

Pour ma part, je trouve que la série a quand même quelque chose. Mais bon, avec un mort à chaque fin d'épisode, il risque de ne plus rester grand monde à la fin de la saison ^^

-SDW-

Ca commence à déjà perdre de l’intérêt, mais à vous lire, je ne suis pas le seul...

rikkkkk

Quel gachis ... Le sujet était tellement intéressant, mais le casting au secours ! La pire c'est la journaliste quand même. Trop pas crédible. Quoique Angie et Junior sont tout aussi pathétiques ! A chaque épisode y'a un nouveau souci mais on sait très bien que le dôme va pas disparaître allo ...

lalamdabest

Pathétique.

bastienwilmotte

Le début est juste chiant... Heureusement la fin rattrape le tout. Je sais vraiment pas quoi penser de la série : elle peut être intéressante comme insupportable par moment.

CW69