×
Loading in progress
Under the Dome

The Endless Thirst

47K members

When the town begins to run low on water, the residents of Chester's Mill begin to fight for the remaining resources. Meanwhile, Julia discovers a strange connection that two of the town's residents have with the Dome.

Next episode
S01E07 - Imperfect Circles

Comments (43)

pas mal du tout !

Benjamin.dupont.100704

Un très bon épisode. On progresse, je pense que la mère de Norrie va mourir, c'est tellement évident.. Julia et Barbie, enfin. Je me demande quelle tournure ça va prendre si Julia découvre l'histoire reele de Peter. En tout cas hâte de voir la suite.

Osleyan

Episode géniale ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette serie mais dommage pour l'intrigue autour de Angie même si j'adore l'actrice. J'ai adoré le couple des deux adolescents et le couple Barbie/Julia. J'ai vraiment hate de la suite !!!

*Accro-Series

Super série, jusqu'à présent, c'est vraiment bon ! Hâte de voir la suite !

perfect.

C'est quand même un peu (beaucoup) prévisible tout ça...

sebafett

Série intéressante mais je ne suis pas fan. Je continu parce que ce dôme m'intrigue vraiment .. Par contre les acteurs .. Surtout celle qui joue Angie ..déjà le personnage est gavant alors l'actrice n'en parlons pas. Et Junior .. Il est vraiment pas terrible ..

cassandrurshila

J'apprécie de + en + la série sans y être accro. Moi finalement les histoires secondaires m'importent peu, j'espère juste une avancée sur la connexion des gamins au dôme. Moi qui suit une accro de Stephen King je n'ai pas encore lu "under the dome" je pense que je vais me l'acheter prochainement.

sofia1986

Contrairement à beaucoup de monde, j'apprécie cette série. Cette épisode est le meilleur selon moi pour le moment. Par contre, j'espère qu'ils vont arrêter toute la storyline ridicule avec Angie... Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le Dôme et les deux gosses, ça promet d'être intéressant.

mdvlr

Ils devraient utiliser des bâches pour récolter l'eau de pluie. C'est plus efficace que des poubelles... Sinon, je vous trouve bien dure envers Angie. Personnellement, j'ai beaucoup de compassion pour elle (pas que lié au fait qu'elle soit hyper canon :p), et ça me fout la rage quand je vois tout ce qu'elle subit, et que personne ne semble s'inquiéter d'elle... Je voudrais être dans la série pour pouvoir prendre soin d'elle ! (mais pas à la manière du psychopathe, Junior)

Gh0st

J'allais oublier pour la blague de fin (sisi je vous jure) je met au défis quiconque de courir nu pied dans une forêt classique à la vitesse de la petite blonde hurlante ( qui pour le coup n'hurle plus)? Par forêt je parle de forêt classique complète avec tronc mort, limace, ronce, terre glissante, trou, cailloux... La totale quoi!

jules7513

Une petite pensée pour rose qui a un moment, j'ai bien cru, allait enfermer, elle aussi, la pleureuse pour pas qu'elle raconte ses vacances à waterworld chez les zinzins! Et aussi une pensée pour les scénaristes et les casteurs qui se sont dit qu'en plus du fils du doyen timbré, on pouvait autoriser que deux consanguins dans la ville, qui le même jour en moins d'une heure, déclenchent une émeute dans un drugstore et passe au restaurant à côté pour tuer la pauvre rose à coup de batte en fer(trouvé où sur un chemin si court?) et ensuite passe au vol pour finir au viol! Sympa la petite ville de campagne.... Le plus interessant c'est les deux gamins. j'aime la piste mais j'ai peur du traitement ensuite....

jules7513

Je m’accroche à UTD, j'ai jeté l'éponge avec Defiance... Sinon bien vu le coup de la pluie.

NeoReloaded

Super épisode. On imagine très bien les gens devenir fous dans un endroit confiné. Seule l'histoire Angie/james me saoule bien.

benlelillois

Ca commence à souler un peu la chasse Angie/Junior... j'espère qu'on va passer à autre chose... LE méga super couple tellement pas inattendu avec le super baiser sous la pluie... mouais... On le sait depuis le premier épisode que ça va arriver... bref...

sand45

D'un ridicule absolu.

Ap_calypse

Un épisode qui remonte un peu le niveau.

Jimmytv

Episode un peu mieux que les autres. Le baiser sous la pluie... Tellement cliché et tellement mal fait je trouve... Puis, je ne les supporte pas ces deux-là. La pauvre Angie, elle a vraiment pas de bol. Plus elle veut s'éloigner de la famille Rennie, plus elle les côtoie. Espérons juste que Big Jim tienne sa parole, parce que cette intrigue me tape un peu sur le système.

Sober_Capsized

Je suis en général assez bon publique et passe facilement à travers quelques incohérences.... Mais là... Dans cette série tout est tellement gros qu'on y croit pas une seconde. C'est dommage.

Ozem

Mouais ... Un peu surfait tout ça. La scène baiser sous la pluie c'est d'un cliché ahhhh !! En je peux pas la voir la journaliste. Ce qui m'inquiète c'est qu'on va vite tourner en rond si y'a déjà plus d'insuline ... L'histoire d'Angie est bizarre : elle prévient personne a part "tante Zelda" ? Et les autres habitants non ? Et en elle fait un détour par la forêt, normal. Que d'incohérences .... Mais 2 étoiles pour Barbie.

lalamdabest

le meilleur épisode pour le moment ! Pour Angie, j'espère que ça va se résoudre parce que son intrigue commencait à durer... Sinon, son budget costume est négtif, les mêmes fringues depuis 6 épisodes...lol

la_grenouille